Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine

2 participants

Aller en bas

Résolu Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine

Message par Paul-Etienne KAUFFMANN Mar 22 Sep - 19:31

Hello les amis,

Bon, pour le coup, je passe mon tout car je ne connaissais pas ce revers Very Happy

En tout cas je l'aime bien Very Happy

Merci pour votre aide

Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine Romain45


Dernière édition par Paul-Etienne KAUFFMANN le Mar 22 Sep - 22:16, édité 3 fois
Paul-Etienne KAUFFMANN
Paul-Etienne KAUFFMANN
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 366
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine

Message par elagabale2000 Mar 22 Sep - 19:39

Bien rare et absente de la base Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine 688311 Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine 688311

 Ae3 Constance II A/ D N CONSTAN-TIVS P F AVG, buste diadémé (perles), drapé et cuirassé à droite, R/ FEL TEMP REPARATIO, phénix radié debout a droite sur un globe, SMNB à l’exergue – Nicomédie – 348/350 – RIC.73 (R2)
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33345
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine

Message par Paul-Etienne KAUFFMANN Mar 22 Sep - 19:43

Ah je suis ravi ! D'une part parce qu'elle est belle et bien conservée, d'autre part parce qu'elle semble rare à te lire, et enfin parce qu'elle permet de compléter la base ce qui n'est qu'un juste retour des choses par rapport à l'aide que vous m'apportez Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine 688311 Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine 688311 Nummus de Constance II (Fel Temp Reparatio) - Atelier de Nicomédie - 2ème officine 688311
Paul-Etienne KAUFFMANN
Paul-Etienne KAUFFMANN
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 366
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum