Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bourse de Paris

4 participants

Aller en bas

bourse de Paris Empty bourse de Paris

Message par Invité Dim 27 Sep - 16:22

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver hier avec Miryam , Chut , moi , et plusieurs membres sympathiques de FW au salon de Paris Brongniard , ou nous avons meme dejeuner ensemble ....!! bourse de Paris 688311

C'etait bien sympa , et j'ai été heureux de revoir Chut , que je n'avais pas vu depuis un bon moment...!! copp

Côté bourse , pas plus de vendeurs que la dernière edition , des prix toujours aussi élevés , et globalement peu de choses intéressantes ....... Sad
( un vendeur plutôt sympa m'ayant demandé s'il pouvait me rendre service , je lui ai répondu 《Oui , si vous acceptez un de mes reins en paiement d'un aureus de Galère à 13500 €........!!!! 》bourse de Paris 2945 2 bourse de Paris 2275789063 bourse de Paris 2275789063 bourse de Paris 2275789063 )

Pour spm ........Ta tentative d'envol du haut des marches du palais de la bourse était plutot pas mal , mais peut être pas assez bien préparée , car l'atterrissage n'a pas eu lieu comme sur la photo que tu avais posté , mais sur une partie de ton anatomie toute aussi noble , bien qu'un peu moins dure ........!!! lol! lol! lol!

J'espère que tu n'en souffres pas trop , et prevois soit une canne ou un coussin pour la prochaine édition .....!!! bourse de Paris 2275789063 bises bises bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourse de Paris Empty Re: bourse de Paris

Message par Chut Dim 27 Sep - 18:43

Belle journée au salon du SNENNP. Je n'ai pas regretté un instant de m'être levé à 4h30, pour prendre le train à 6h10 et ainsi faire l'ouverture...  lol!

J'ai revu avec plaisir Brutus et certaines têtes du forum FW. Et j'ai eu le plaisir de rencontrer enfin Myriam.  Wink

Question offre de monnaies, j'ai trouvé que cette édition était la plus intéressante des 3 éditions auxquelles j'ai participé. Même si cela reste toujours cher (voire hors de prix), il était enfin possible de trouver des monnaies rares ou intéressantes. Quelques pros avaient renouvelé leur stock, d'autres m'étaient inconnus. Comme la grande majorité des pros français n'est pas fan du numérique, les bourses restent les seuls endroits où voir une bonne partie de leur stock.
Je ramène deux rares monnaies qui me comblent. Dont un rare et un intéressant denier de Gordien III, pour lequel je remercie chaleureusement Myriam pour son coup de pouce et son soutien.  Wink

J'ai raté une troisième monnaie, achetée par un ami qui est passé juste avant moi sur le bon stand. Tant pis, c'est le jeu. De toute façon, je n'avais plus un euro vaillant.  bourse de Paris 2275789063

Il y a des chances que je sois présent pour le prochain salon, en mars 2016... Le cas échéant, au plaisir de tous vous (re)voir.  Wink
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

bourse de Paris Empty Re: bourse de Paris

Message par elagabale2000 Dim 27 Sep - 18:54

Content que vous soyez régalés et retrouvés bourse de Paris 134612 bourse de Paris 134612
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33398
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

bourse de Paris Empty Re: bourse de Paris

Message par myriam Dim 27 Sep - 23:46

Chut, ça a été un très grand plaisir de faire ta connaissance. cheers  Et une grande chance de te voir à l'œuvre autour d'une rarissime monnaie de ton empereur fétiche  Wink
Une super journée même si les vendeurs étrangers délaissent visiblement Brongniart et que le IVe reste le mal aimé, il y avait de très belles choses à voir. Et le repas pris ensemble chez l'Ami Georges valait à lui seul le déplacement.  bourse de Paris 2678993830

Brutus, je t'avais dit qu'il faudrait que tu me raccompagnes.  lol!
Je viens de comprendre ..... tu as fait plus tordu que le coup de la panne, le coup de la perte, qui m'obligeait à remonter (et redescendre  affraid ) une dernière fois les marches pour aller chercher dans des endroits improbables  Embarassed un objet perdu... qui n'avait en fait jamais quitté ta poche.  bj   bourse de Paris 458637  bourse de Paris 458637  bourse de Paris 458637  bourse de Paris 2275789063
Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir!!!  bises lol!
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bourse de Paris Empty Re: bourse de Paris

Message par Invité Dim 27 Sep - 23:59

bourse de Paris 2275789063 bourse de Paris 2275789063 bourse de Paris 2275789063

Tu n'as pas encore connu le summum de la brutuserie parisienne ....!!

Un mix du coup de la panne et du coup de la perte..... scratch drunken

La perte des clés de voiture que j'avais fait au copain d'Auxerre qui etait avec moi ..........Un grand moment inoubliable .......!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourse de Paris Empty Re: bourse de Paris

Message par Dardanvs Lun 28 Sep - 8:30

Sympa la journée Wink bourse de Paris 2275789063
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum