ça m'énerve..
5 participants
Page 1 sur 1
Al.cofribas- Solidus
Re: ça m'énerve..
Achètes toi un snipper, l'enchère se fera à la dernière seconde et tu ne seras plus poussé
sebardennes- Maiorina
Moi , j'utilise Bidnapper depuis un bail .......
Juste eu un soucis dernièrement , le snipe n'a pas fonctionné , car j'avais changé mon code Ebay , sans modifier sur le site de snipe ......
Juste eu un soucis dernièrement , le snipe n'a pas fonctionné , car j'avais changé mon code Ebay , sans modifier sur le site de snipe ......

Invité- Invité
Sympa les enchères sniping merci du partage
alexein11- Miliarense léger
Je l'avais laissé de coté depuis presque un an..je m'y suis remis et enchère remportéeBRUTUS a écrit:Moi , j'utilise Bidnapper depuis un bail .......
Juste eu un soucis dernièrement , le snipe n'a pas fonctionné , car j'avais changé mon code Ebay , sans modifier sur le site de snipe ......![]()

Al.cofribas- Solidus
Vous pourriez m'expliquer, à part le type un peu louche qui rature en rouge son identité
, qu'est ce qui cloche sur cette enchère?

myriam- Piliers du forum
l'anonymat ma chère, simplement l'anonymat ...et le le type "che-lou" n'avait pas d'autres couleurs, Na!myriam a écrit:Vous pourriez m'expliquer, à part le type un peu louche qui rature en rouge son identité, qu'est ce qui cloche sur cette enchère?

j'avais mis une enchère max. et je l'ai vu s'en approcher un peu trop; et avec les frais , je trouvais cela gonflé - j'ai hésité à lui dire

mais comme j'ai remporté (un peu comme un voleur) une monnaie "très difficile à trouver" je ne souhaitais pas me le mettre à dos

Al.cofribas- Solidus
Page 1 sur 1