nouveau sur le forum
+10
michelcesbom
Nemesis
fostyne
Ekpito
myriam
Devillllle
Boutae
Siliquae
mammon
elagabale2000
14 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
bonjour a tous,desole pour la presentaton,je n'avais pas comprit ou aller.je me presente robert de ceyreste 13600,40 ans et je pratique la detection depuis 1 an,j'ai accrocher desuite c'est vraiment passionnant de trouver des monnaies de toutes epoque, et de connaître l'histoire de celle ci.je vous remercie de m'avoir accepter sur le site.
Dernière édition par detector le Mar 19 Jan - 20:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nouveau sur le forum
, un peu courte ta présentation
mammon- Double Maiorina
merci beaucoup tres bon site avec d'excellente identificationBRUTUS a écrit: Detector ...!!
Invité- Invité
je me presente rober de ceyreste en provence ,j'ai quarante ans et jai accrocher la detection depuis 1 ans avec deja pour moi de tres belle trouvaille ,c'est vraiment passionnantmammon36 a écrit: , un peu courte ta présentation
Invité- Invité
Record battu, 3 mots dans une présentation, même pas 15 points au scrabble !! bravo, ça va être dur de faire moins...detector a écrit:bonjour a tous
à toi Detector Impatient de voir tes trouvailles
Boutae- Miliarense léger
merci beaucoupBoutae a écrit: à toi Detector Impatient de voir tes trouvailles
Invité- Invité
detector a écrit:bonjour a tous
Bienvenue sur le forum,
Première fois que je voit une presentation comme ca dommage j'aurai du tourner 7 fois mes doigts je sais pas ou avant de les faire marquer une connerie
Dernière édition par Devillllle le Mar 19 Jan - 20:35, édité 1 fois
Devillllle- Maiorina
Y a des membres qui ne se présentent jamais, d'autres qui ne postent jamais de monnaies. Robert a quand même fait l'effort de faire les deux. On est pas tous doués pour la parlote même dans le midi et on ne vas pas lui tomber dessus pour ça dès son arrivée quand même Ici c'est détendu du slip, respect et bon humeur
elagabale2000 a écrit:Y a des membres qui ne se présentent jamais, d'autres qui ne postent jamais de monnaies. Robert a quand même fait l'effort de faire les deux. On est pas tous doués pour la parlote même dans le midi et on ne vas pas lui tomber dessus pour ça dès son arrivée quand même Ici c'est détendu du slip, respect et bon humeur
Devillllle- Maiorina
merci beaucoup pour cette intervention je ne savais pas ou aller pour la presentation,j'ai mdifier la presentation jespere que ca a marche.elagabale2000 a écrit:Y a des membres qui ne se présentent jamais, d'autres qui ne postent jamais de monnaies. Robert a quand même fait l'effort de faire les deux. On est pas tous doués pour la parlote même dans le midi et on ne vas pas lui tomber dessus pour ça dès son arrivée quand même Ici c'est détendu du slip, respect et bon humeur
Invité- Invité
Vous l'avez fait flipper le pauvre Il a édité son post, voyez comme c'est un gars sympa C'est pas toujours évident de démarrer sur un forum, faut être indulgent
detector a écrit:merci beaucoup pour cette intervention je ne savais pas ou aller pour la presentation,j'ai mdifier la presentation jespere que ca a marche.elagabale2000 a écrit:Y a des membres qui ne se présentent jamais, d'autres qui ne postent jamais de monnaies. Robert a quand même fait l'effort de faire les deux. On est pas tous doués pour la parlote même dans le midi et on ne vas pas lui tomber dessus pour ça dès son arrivée quand même Ici c'est détendu du slip, respect et bon humeur
yess nickel
Devillllle- Maiorina
detector a écrit:merci beaucoup pour cette intervention je ne savais pas ou aller pour la presentation,j'ai mdifier la presentation jespere que ca a marche.
Pas de soucis, c'est des bon gars, y a jamais de problèmes sur ce forum
Et il y ceux dont je fait partie qui apprécient tout particulièrement de parler pour ne rien dire.elagabale2000 a écrit:Y a des membres qui ne se présentent jamais, d'autres qui ne postent jamais de monnaies.
C'est un équilibre, il y en a pour tous les goûts.
Invité- Invité
Siliquae a écrit:Record battu, 3 mots dans une présentation, même pas 15 points au scrabble !! bravo, ça va être dur de faire moins...detector a écrit:bonjour a tous
Tu ne dois pas jouer ni gagner souvent toi .........!!!
21 points lettre par lettre sans compte double ni triple ....."bonjour " tout seul c'est un scrable à 66 points minimum ......!! :INFODUJOUR: ( bon avec "à tous"c'est plus rare d'avoir 12 lettres à placer .......!!!)
Détendus du slip (mais pas trop quand même ..... ) comme le dit le ......mais aussi un peu cultivés ......de temps en temps ......!! :brutus:
Un nouveau qui dit bonjour , c'est déjà très bien .......!!! (là , c'est mon quart d'heure "bonne humeur ".......!!! )
Invité- Invité
Et un petit nouveau qui donne le :ped: sans même qu'on lui demande, c'est unique! :INFODUJOUR:
sur le forum Robert!
sur le forum Robert!
myriam- Piliers du forum
bienvenue ici Detector ,
au plaisir de te lire ...
et pas que poster des monnaies romaines hein , des gauloises aussi ( et surtout )
au plaisir de te lire ...
et pas que poster des monnaies romaines hein , des gauloises aussi ( et surtout )
Ekpito- Miliarense léger
Amicalement la Rustyne
fostyne- Piliers du forum
Jamais, en fait !! J'aime pas les jeux intellectuels, juste le monopoly, et encore, faut pas que ça dure longtemps !! et que je gagne, sinon....BRUTUS a écrit:
Tu ne dois pas jouer ni gagner souvent toi .........!!!
Allez, Detector, c'est le bizutage ici, passer entre mes mains. C'est mieux que le cirage, non ?
Bah le monopoly , c'est rare que ça aille vite ......!!
A part le monopoly junior , conçu pour les enfants et aller vite , ma fille de 10 ans a voulu jouer avec moi samedi après midi , et elle m'a pulvérisé 3 parties d' affilée .......!!!
A part le monopoly junior , conçu pour les enfants et aller vite , ma fille de 10 ans a voulu jouer avec moi samedi après midi , et elle m'a pulvérisé 3 parties d' affilée .......!!!
Invité- Invité
salut Detector et parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
a mon tour de te souhaiter la bienvenu sur ce super fofo!!!
a+ aurel
a+ aurel
Invité- Invité
..je vois que tu as déjà fait connaissance avec quelques uns d'entre nous
Al.cofribas- Solidus
Salut et bienvenue à toi Detector
allobroge- Silique
rayban35- Solidus