Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis de bonne humeur

2 participants

Aller en bas

Je suis de bonne humeur  Empty Je suis de bonne humeur

Message par Al.cofribas Dim 13 Déc - 17:42

malgré une journée grise et un passage aux urnes, je tenais à vous faire partager ma bonne humeur. Very Happy Voilà ce que j'ai été voir en famille ce midi

Un nom : Offenbach - une opérette : La Belle Hélène. La Compagnie (Lyrique) Opera du jour,  au théatre Ranelagh (Paname - quartier "Brouzouf") m'a superbement fait marrer dans son interprétation de "la belle Hélène". Shocked Shocked mimi2 ..rien que "le tango corse" revisté en "tango grec" bravoo  bravoo  bravoo ..ajoutez un Ménélas abruti, 2 Ajax parfaitement homosexuels, des augures tout comme y faut et vous avez là un super bon plan pour Paris et Hélène!

Ah j'oubliais, à l'époque l'ancètre du canard enchainé s'intitule le Cygne déchainé mimi2

Musique - voix - costards - mise en scene Impeccable

Voilà c'est tout! pour pas cher si ca passe du coté de chez vous

pour les gosses Very Happy : "brouzoufs" = pognon Réf. Les Nuls - "tango corse" wiki Fernandel - Sinon Homère, mais attention, Offenbach c'est déjà un peu dépouillé et là plus encore on y cause meme de La Poste, du téléphone...

Un peu de bonne humeur avant cette soirée épique fait du bien..allez encore un Je suis de bonne humeur  2275789063
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6097
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de bonne humeur  Empty Re: Je suis de bonne humeur

Message par elagabale2000 Dim 13 Déc - 18:26

Merci du tuyau Je suis de bonne humeur  49873

Content pour toi Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33339
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum