Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

+8
iigaug
Siliquae
elagabale2000
Nemesis
fostyne
Dardanvs
myriam
IOVI
12 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par myriam Lun 4 Nov - 22:30

Sauve qui peut! lol! lol!
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par Invité Lun 4 Nov - 23:00

Iovi traque comme un bête dans nos vielles rondelles brisées ......????affraid affraid affraid lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par myriam Lun 4 Nov - 23:04

lol! lol! 
Bah, c'est une super nouvelle pour la base! Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 134612 Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 134612
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par Invité Ven 15 Nov - 20:58

Un petit Up sur ce post et quelques avis de consommateurs satisfaits , ayant testés ce produit :Very Happy Very Happy Very Happy 

- << Le HO ( Hiland/Oliva ) , mon dieu qu'il est beau ....!!! >>

- << Avec le HO , tu as bien chaud ....!!! >>

- << Plus jamais mal au dos , depuis que j'ai le HO ....!!!>>

- << Grace au HO , je paye moins d'impôt ....!!>> ( bon un peu abusif celui là .....!!!!Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063 )

- << Je recommande le HO , pour Noel , c'est un super cadeau ....!!! >>

lol! lol! lol! 

- << J'ai reçu et lu le HO , et c'est vraiment un bel ouvrage de qualité , ergonomique et passionnant ...... poil au dos ....!!! >>( M.Brutus  )lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par Alverne44 Sam 16 Nov - 6:22

les prix vont monter sur le IV éme si IOVI traine par là Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2678993830 
Alverne44
Alverne44
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 55
Localisation : dans l'ouest ...

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par myriam Sam 16 Nov - 7:52

BRUTUS a écrit:Un petit Up sur ce post et quelques avis de consommateurs satisfaits , ayant testés ce produit :Very Happy Very Happy Very Happy 

- << Le HO ( Hiland/Oliva ) , mon dieu qu'il est beau ....!!! >>

- << Avec le HO , tu as bien chaud ....!!! >>

- << Plus jamais mal au dos , depuis que j'ai le HO ....!!!>>

- << Grace au HO , je paye moins d'impôt ....!!>> ( bon un peu abusif celui là .....!!!!Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063 )

- << Je recommande le HO , pour Noel , c'est un super cadeau  ....!!! >>

lol! lol! lol! 

- << J'ai reçu et lu le HO , et c'est vraiment un bel ouvrage de qualité , ergonomique et passionnant ...... poil au dos  ....!!! >>( M.Brutus  )lol! lol! lol!
mimi2 mimi2 

Un mauvais coucheur quand même, il en faut pour que ça fasse vrai:
- " Je n''aime pas du tout le HO, mais je suis snob ! ", .................poil au nez !!!!   Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par elagabale2000 Sam 16 Nov - 8:11

AH ! l'histoire d'HO !
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33339
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par Chut Sam 16 Nov - 12:48

elagabale2000 a écrit:AH ! l'histoire d'HO !
Ah bon ? Le tien a été livré avec une paire de menottes et un fouet ? Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par elagabale2000 Sam 16 Nov - 17:35

C'est en effet un livre très attachant Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063 
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33339
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 Empty Re: Le règne de l'Empereur Probus : Le livre

Message par Invité Sam 16 Nov - 18:20

Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063 Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063 Le règne de l'Empereur Probus : Le livre - Page 2 2275789063 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum