Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas très présent actuellement et pour cause !

+4
Dardanvs
iigaug
elagabale2000
carlausius
8 participants

Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par carlausius Sam 17 Déc - 13:13

Je pensais avoir mis le message mais dans ma précipitation n'ai pas dû le valider !

Et oui je suis quelques très souvent absent des foras car mon épouse a eu un grave accident de la circulation le 2 décembre dernier et est sortie de l'hôpital samedi dernier ...
Les allers/retours, les démarches c'est hyper stressant et fatiguant.

En tous cas un vrai miracle qu'elle soit encore là !

Un camionneur belge n'avait pas vu le ralentissement sur l'autoroute (elle partait sur LILLE) et est venu la percuter par l'arrière à plus de 80 km/h !
Face à un convoi routier, la C2 a été réduite au niveau des sièges arrières !
Bilan : une vertèbre brisée, le péroné, un beau traumatisme crânien avec gros hématome plus plaie et moultes contusions !
Elle s'en sort par miracle et devra porter un corset pendant 3 mois et position allongée pendant un mois ... une belle histoire de patience !

Pour le corset ils auraient pu choisir une autre couleur que celle jean's quoique assortie à ces innombrables hématomes .... mais à l'approche de Noël le rouge aurait été de circonstance !

J'ai bien entendu plusieurs monnaies à poster ... je le ferai dès que possible !

Je voudrai m'excuser auprès de tous et remercier l'immense travail réalisé par DAVID et toute l'équipe

Remercier également toutes les personnes qui mettent en ligne leurs monnaies !

BRAVO A TOUS !

AMITIE JP
carlausius
carlausius
Silique
Silique

Messages : 845
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par elagabale2000 Sam 17 Déc - 13:24

L'important c'est ta vie de famille, les forums sont un divertissement . Tu n'as pas à te justifier, tu as énormément travaillé pour ce forum.

Je te souhaites un bon courage.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année l'ami

Pas très présent actuellement et pour cause ! 134612
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33378
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par iigaug Sam 17 Déc - 13:34

bon courage a toi et à ton épouse. Wink
sinon ça ne m'étonnes pas des Belges car ils ne savent pas rouler, je les croises depuis toujours car habitant dans le Nord et travaillant sur Lille.
iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3237
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : valenciennes

http://medg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par Dardanvs Sam 17 Déc - 13:48

rhoo .... sa n'arrête pas en cette fin d'année .... une pensé pour ta femme et toi , courage Wink
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par Invité Sam 17 Déc - 14:25

Mes meilleurs voeux de rétablissement et de courage à ton épouse et à toi .....!!!! Very Happy

(je sais ce que c'est difficile de devoir rester couché longtemps en souffrant .....!!! affraid )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par Invité Sam 17 Déc - 14:37

bon courage à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par Nemesis Sam 17 Déc - 22:05

Bon et bon rétablissement! Je prend tous les jours l'autoroute depuis Lille et c'est vrai que certains matins c'est sport avec les routiers, heureusement que des petits miracles comme ça ont lieu de temps en temps Wink
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 4394
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : Lille

http://www.colleconline.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par michelcesbom Dim 18 Déc - 10:17

.bon courage à vous deux et meilleurs voeux de bon rétablissement .
michelcesbom
michelcesbom
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par fostyne Dim 18 Déc - 10:59

Un bon rétablissement à ton épouse, et passez de très bonnes fetes de fin d'année en famille !! Pas très présent actuellement et pour cause ! 134612 Pas très présent actuellement et pour cause ! 134612
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Pas très présent actuellement et pour cause ! Empty Re: Pas très présent actuellement et pour cause !

Message par crispus Lun 19 Déc - 23:22

Pour tes monnaies, nous attendrons. L'essentiel est ailleurs et il est sauf. Meilleurs voeux de rétablissement à ton épouse et beaucoup de patience. Courage et bonnes fêtes de Noël
crispus
crispus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bretagne

https://www.gb-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum