Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

4 participants

Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par rayban35 Sam 27 Fév - 16:08

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Downlo69
proposé par un ami de ce Forum à l'achat, je me réjouissais déjà..............mais Shocked Shocked Sad
28,50 USD à l'achat l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base 688311 l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base 688311 ................mais
Livraison :19,30 USD (environ 15,90 EUR) International Priority Shipping vers France  | Détails

Lieu où se trouve l'objet :
Massachusetts, États-Unis

Lieu de livraison :
États-Unis et de nombreux autres pays | Détails
Frais d'importation :
14,29 USD (montant confirmé lors de la finalisation de l'achat)  = 28.50+19,30+14,25 = 62,05

je reçois en moyenne une monnaie des US tout les 2 mois et jamais je n'ai eu de frais d'importation..........et vous  l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base 2275789063  l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base 2275789063
au moins nous aurons la photo, pas très jolie car je ne peux pas en extraire une donc photos de l'écran No No

_________________
l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

le français aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty Re: l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par Berkano Sam 27 Fév - 18:09

Les frais d'importations sont "normaux" car c'est en provenance d'un pays hors Schengen. C'est juste qu'habituellement tu passes à travers les mailles du filet douanier. Puis un jour ... il faut payer pour obtenir sa monnaie. Là le vendeur respecte simplement la démarche légale.
D'un autre coté, pour neuf monnaies, ce n'est pas excessif.

En format original :
l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Cst_av10
l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Cst_rv11

Berkano
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 458
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty Re: l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par rayban35 Sam 27 Fév - 18:15

salut berkeno mais bien sur....seulement si tu relis l'annonce ce n'est pas l'ensemble mais 1 pièce parce que tu pense bien que si cela avais été le cas cette annonce ne serait plus là, et bien nous dirons que je suis très chanceux puisque depuis 2014 je passe au travers des mailles du filet Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty Re: l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par Berkano Sam 27 Fév - 18:56

Ah oui, effectivement pour une seule c'est plus tout à fait la même histoire. lol!
La douane, c'est comme les limites de vitesses, la plupart du temps on peut contrevenir sans problème. Very Happy

Berkano
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 458
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty Re: l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par Jacquy Sam 27 Fév - 20:26

Bonsoir,

Bien d'accord que tous ces frais de douane, de taxes et frais d'envoi tuent le business ! J'achète rarement des monnaies et certainement plus hors d'Europe à cause de ça. Pourtant, il y en a certaines que j'aurais aimé acheter aux USA tant elles étaient belles, mais j'ai horreur de payer des taxes (un peu comme tout le monde, je présume).
Bonne soirée à tous
Jacquy
Jacquy
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 268
Date d'inscription : 04/11/2020
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty Re: l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par elagabale2000 Dim 28 Fév - 11:28

La monnaie est déjà dans la base (un autre exemplaire) :

https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-59205.htm

et à quelques petites sœurs :

lien base
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33307
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base Empty Re: l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base

Message par rayban35 Dim 28 Fév - 11:49

ah ben oui, erreur de ma part je n'avais pas vu le delta derrière le buste de l'avers autant pour moi Embarassed Embarassed erkimimi

_________________
l'histoire d'une monnaie qui me semble t-il n'est pas dans la base C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum