INACTIVITE
+10
Didier
rayban35
Michel P
Georges
coeurderome
Charley974
Taz13
Al.cofribas
elagabale2000
31igor
14 participants
Page 1 sur 1
INACTIVITE
En 2 mois un administrateur a annulé mon compte pour inativité:j'ouvre à nouveau mon compte pour signaler que je trouve cela abusif!
bien à vous
bien à vous
31igor- Messages : 6
Re: INACTIVITE
Y a un règlement qui oblige les membres à se présenter. Si tu n'es pas d'accord avec tu vires
Voilà pour le règlement :
https://www.nummus-bibleii.com/t9594-acces-au-forum
Et pour information je verse chaque mois de l'argent pour éviter que des publicités viennent polluer ce forum ; je choisit donc qui je veux
https://www.nummus-bibleii.com/t9594-acces-au-forum
Et pour information je verse chaque mois de l'argent pour éviter que des publicités viennent polluer ce forum ; je choisit donc qui je veux
devant cette injonction,j'ai compris:je vire
Il n'y a aucune injonction mais des explications. Tu commences par parler d'abus de pouvoir alors qu'il y a un règlement, tu dis la même chose à un policier quand tu grilles un feu rouge ?
Je me fiche complètement d'avoir un forum avec des milliers de membres qui ne participent pas. Je n'ai pas besoin de membres fantômes, de membres voyeurs et autres. Je le préfère tel qu'il est avec des gens qui s’apprécient et s'entraident
D'ailleurs j'ai viré 200 personnes qui ne s'étaient pas connectées depuis plus de 1 000 jours
Je me fiche complètement d'avoir un forum avec des milliers de membres qui ne participent pas. Je n'ai pas besoin de membres fantômes, de membres voyeurs et autres. Je le préfère tel qu'il est avec des gens qui s’apprécient et s'entraident
D'ailleurs j'ai viré 200 personnes qui ne s'étaient pas connectées depuis plus de 1 000 jours
Olé!
Al.cofribas- Solidus
coucou!
il est pas si méchant que cela le chef malgré tout,je suis pas encore viré du site malgré ma demande et le non respect du reglement,mais je veux bien faire amende honorable et me présenter s'il m'en laisse la possibilité.
A bientot
il est pas si méchant que cela le chef malgré tout,je suis pas encore viré du site malgré ma demande et le non respect du reglement,mais je veux bien faire amende honorable et me présenter s'il m'en laisse la possibilité.
A bientot
Voila l'énergie qu'il faut a ce forum, grâce a David que je remercie.
Georges- Miliarense léger
Ce forum n’est Pas un vulgaire forum ou l’on regarde pour trouver une hypothétique réponse, ou on pose une question et on s’en va ...
il est organisé et visité tous les jours et toutes les heures par des personnes qui répondent à des questions parfois très pointues sur des monnaies romaines et autres ... et les réponses sont toujours très pertinentes et surtout très rapides moins le la minutes parfois ...
On a plaisir à y retourner et surtout on y apprend beaucoup sur les romaines de la périodes du forum ... et en plus Il y flotte une atmosphère avec beaucoup d’humour ou les plus connaisseurs ne se font pas plus remarquer sur les moins connaisseurs ...
il est organisé et visité tous les jours et toutes les heures par des personnes qui répondent à des questions parfois très pointues sur des monnaies romaines et autres ... et les réponses sont toujours très pertinentes et surtout très rapides moins le la minutes parfois ...
On a plaisir à y retourner et surtout on y apprend beaucoup sur les romaines de la périodes du forum ... et en plus Il y flotte une atmosphère avec beaucoup d’humour ou les plus connaisseurs ne se font pas plus remarquer sur les moins connaisseurs ...
31igor a écrit:coucou!
A bientot
Bonsoir Igor, si le Boss ne t'as pas viré c'est peut-être par manque de temps.
Sinon, Charley a tout dit juste avant : c'est un forum (très) sérieux & plein d'humour. On y donne du temps, On partage ce que l'on trouve et on adore dépanner. Toute identification de monnaie est un plaisir et c'est une passion commune qui nous réunit. Et on aime ça
Jusqu'ici, tu as mal démarré mais n'a pas été vulgaire. Et si tu retrouves ton pote Grichka, pour nous présenter "Temps X" et nous rediffuser les épisodes de Cosmos 1999 alors tu auras peut-être droit à un (C'est une vanne).
Bon un petit test : Si je te dis "Qu'il est loin mon Pays, qu'il est loin", tu réponds quoi?
mais de toute façon c'est le qui décide
Al.cofribas- Solidus
Allez Igor .....présente toi .....y a rien de grave ....on s’éclate Ici, tu verras Bienvenu
Moi je milite pour la clémence...acte noble s'il en est
Michel P- Solidus
En tout cas, sauras eu le mérite de faire parler les mordus de ce forum qui est super, et beaucoup de temps a consacrer, a des débutant comme moi, allez Igor vient nous rejoindre, si le Boss le le permet
Bonne soirée a la collégiale.
Bonne soirée a la collégiale.
Il suffit juste de poster un message pour pouvoir rester sur le forum, rien de douloureux ni d'insurpassable ; je ne comprends pas ce qui empêche des gens de le faire ni pourquoi ils s'inscrivent si c'est pour ne rien dire
Puisque tu as 4 messages à ton actif tu peux rester, surtout que tu es resté correct
Puisque tu as 4 messages à ton actif tu peux rester, surtout que tu es resté correct
elagabale2000 a écrit:Il suffit juste de poster un message pour pouvoir rester sur le forum, rien de douloureux ni d'insurpassable ; je ne comprends pas ce qui empêche des gens de le faire ni pourquoi ils s'inscrivent si c'est pour ne rien dire
la balle est dans ton camp ,
bonjour et merci à tous pour vos encouragements
je me présente donc et soumets mon inscription :
d'abord pour répondre à Al cofribas qui me demande de répondre à"qu'il est loin mon pays,qu'il est loin"
j'habite O Toulouse,j'ai 74 ans,dans un temps ancien j'étais principal de collège,et bien sur je m'intéresse aux monnaies (romaines et autres).
Je collectionne aussi les timbres -poste .Je n'ai pas posté beaucoup de questions mais je consulte fréquemment le site pour toutes les informations intéressantes et utiles qu'il propose.Je n'avais pas lu les conditions préconisant la présentation:mea culpa.
Je vous souhaite une bonne journée à tous,
Très cordialement
José(31igor)
je me présente donc et soumets mon inscription :
d'abord pour répondre à Al cofribas qui me demande de répondre à"qu'il est loin mon pays,qu'il est loin"
j'habite O Toulouse,j'ai 74 ans,dans un temps ancien j'étais principal de collège,et bien sur je m'intéresse aux monnaies (romaines et autres).
Je collectionne aussi les timbres -poste .Je n'ai pas posté beaucoup de questions mais je consulte fréquemment le site pour toutes les informations intéressantes et utiles qu'il propose.Je n'avais pas lu les conditions préconisant la présentation:mea culpa.
Je vous souhaite une bonne journée à tous,
Très cordialement
José(31igor)
Tu vois , tu fait enfin partie des mordus de ce forum, enfin un mordu plus ancien que moi
Encore une fois
Encore une fois
Dernière édition par Georges le Jeu 26 Sep - 9:56, édité 1 fois
rayban35- Solidus
Bienvenue Igor...
Et Toulouse, c'est pas très loin d'Hossegor...
Et Toulouse, c'est pas très loin d'Hossegor...
Didier- Miliarense Lourd
Chouette un toulousaing...
Michel P- Solidus
Salut à toi!!!!
Adongu- Silique
salut Igor et parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
(à chaque fois où j'ai mis les pieds dans cette ville, j'en suis reparti à regrets : j'adore cette ville.)31igor a écrit:..
j'habite O Toulouse..
Ravi de te connaître et à toi 31igor. Le forum concerne la période 313 - 476, mais rien ne t’empêche de présenter d'autres monnaies (ou objet) pour identification ou préconisation : toute la troupe sera ravie d'y contribuer
Al.cofribas- Solidus
fostyne- Piliers du forum
gillesdu83- Double Maiorina
Page 1 sur 1