Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site.

2 participants

Aller en bas

Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. Empty Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site.

Message par Invité Dim 6 Mar - 7:58

Bonjour à tous.

Juste un petit message pour remercier tous ceux qui ont participé à mon inventaire photo des monnaies romaines "solaires" en le complétant par leurs exemplaires.

L'appartenance de ces monnaies est indiqué par la mention suivante:

collection [pseudo], membre du http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/

Pour retrouver ces fiches, veuillez utiliser le moteur de recherche de mon site en tapant par exemple le nom de l'empereur voulu. Le classement est ordonné par ateliers: Londres, Trèves....vers l'Orient.

Merci encore à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. Empty Re: Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site.

Message par elagabale2000 Dim 6 Mar - 8:05

Super, merci pour ton travail Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. 688311

Tu devrais insérer le lien vers ton site dans ta signature Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33346
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. Empty Re: Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site.

Message par Invité Dim 6 Mar - 12:31

Bravo à toi l'Helvien .....!!!!! Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. 134612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. Empty Re: Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site.

Message par trollus Dim 6 Mar - 12:49

Very Happy Very Happy
on as vraiment plaisirs a connaitre des collectionneurs et chercheurs pour etudier ses merveilles de monnaies
un reel bonheur de lire chaque jours les avancés sur ses sujets Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. 688311
Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. 134612 Vos exemplaires "solaires" insérés dans mon site. 134612
trollus
trollus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1009
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : MELVDVNVM / VGGADE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum