Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour changer des trouvailles de monnaies

4 participants

Aller en bas

Pour changer des trouvailles de monnaies Empty Pour changer des trouvailles de monnaies

Message par Invité Dim 2 Juil - 22:58

J'ai décidé d'aller me promener dans les bois entre 2 averses pour voir si le loup n'y était pas , et en effet , il n'y était pas lol!  , mais les girolles avaient du coup décidé de défiler devant moi , et dans un suicide collectif digne des lemmings , elles se sont toutes jetées dans mon panier ......

Résultat , une douzaine de kilos de girolles , et mes 2 grandes poêles qui n'en finissent pas de les faire réduire ...!!!! lol!  lol!  lol!
Pour changer des trouvailles de monnaies Img_2010


Si jamais vous croisez un filet de bœuf dépressif , donnez lui mon adresse , je tâcherai de lui donner de la compagnie agréable ...!!! :brutus:  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour changer des trouvailles de monnaies Empty Re: Pour changer des trouvailles de monnaies

Message par Charley974 Lun 3 Juil - 6:10

Bon Appétit ...


Pour changer des trouvailles de monnaies 472134874 Pour changer des trouvailles de monnaies 472134874
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer des trouvailles de monnaies Empty Re: Pour changer des trouvailles de monnaies

Message par elagabale2000 Lun 3 Juil - 6:30

La vache ! Bravo pour cette trouvaille qui méritera un bon arrosage santee
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33339
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer des trouvailles de monnaies Empty Re: Pour changer des trouvailles de monnaies

Message par rayban35 Lun 3 Juil - 10:15

Bon appétit Wink

_________________
Pour changer des trouvailles de monnaies C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer des trouvailles de monnaies Empty Re: Pour changer des trouvailles de monnaies

Message par Invité Dim 9 Juil - 23:03

Bon aujourd'hui "que" 4,3 kg de girolles , j'ai vu les premiers bébés cèpes de la saison , que j'ai laissé sur place grossir en paix .....

Je viens de finir de faire réduire et j'en ai grillé une petite poellee , pour accompagner les restes d'un agneau de onze heures fait hier , et de la boutanche de Cahors de ce midi ...!!!! (Un vrai bonheur pour le palais cet ensemble ...!!!)lol!  lol!  lol!  santee Pour changer des trouvailles de monnaies Img_2011
Pour changer des trouvailles de monnaies Img_2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour changer des trouvailles de monnaies Empty Re: Pour changer des trouvailles de monnaies

Message par myriam Lun 10 Juil - 0:33

Pour changer des trouvailles de monnaies 874580  Là ça frise la cruauté mentale ce petit revenez-y!   Pour changer des trouvailles de monnaies 458637
Mais on ne va pas se plaindre, mieux vaut la photo des entrées que celle des sorties Pour changer des trouvailles de monnaies 502264   lol!
À la tienne! Pour changer des trouvailles de monnaies 2678993830
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum