Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qqes gravures pour les royaux/féodaux

Aller en bas

Qqes gravures pour les royaux/féodaux Empty Qqes gravures pour les royaux/féodaux

Message par Al.cofribas Mer 20 Avr - 13:42

Bonjour, ce WE je vais mettre en vente un vieux bouquin datant de 1880 (St Michel et le Mt St Michel - Ed. Firmin Didot et Cie - gravures, photogravures et chromatographies) et au préalable j'ai pris qqes clichés de certaines gravures (jetons, méreaux..) ; c'est toujours bon d'en conserver des traces, je vous les livre.

jetons et monnaies
Qqes gravures pour les royaux/féodaux Sm112
Agnel et méreau
Qqes gravures pour les royaux/féodaux Sm210
Et la petite dernière pour le fun, j'aimerai bien connaitre l'empereur à qui St Michel a "refourgué" un globe crucifère  lol!
Qqes gravures pour les royaux/féodaux Sm310
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6097
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qqes gravures pour les royaux/féodaux Empty Re: Qqes gravures pour les royaux/féodaux

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:10

Pffff ......le Saint Mimi , il ne s'est pas trop cassé la tronche , il a écrasé la tête de Victoria à coup de massette , a coupé ses mains et mis ses bras en équerre , lui a arraché ses ailes qu'il s'est collé dans le dos , et hop , ni vu ni connu , bien fait vite fait , que je t'embrouille pour virer et remplacer un symbole "paien" ancien , par un symbole chrétien ......!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum