Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH

3 participants

Aller en bas

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH Empty Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH

Message par Invité Mar 9 Juil - 18:13

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma première vente aux enchères réalisée en collaboration avec la maison Hess-Divo AG à Zürich. Celle-ci aura lieu jeudi 11 juillet 2013 à 16h sur internet.

Vous y trouverez plus de 500 monnaies dont 100 antiques et quelques nummi.

N'hésitez à jeter un coup d'oeil sur www.livebid.ch

Meilleures salutations depuis la Suisse,

Jonas Emmanuel Flueck
Lugdunum GmbH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH Empty Re: Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH

Message par Siliquae Mar 9 Juil - 19:15

Bonjour Jonas,
On en a déjà parlé ici il ya quelques jours. J'ai regardé le catalogue, y'a de belles choses et certaines pas chères....

Mais toujours pas de siliques !! Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH 234495 

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH 2275789063
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH Empty Re: Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH

Message par myriam Mar 9 Juil - 20:44

Bonjour,

de très belles choses en effet !

Peut on "t'emprunter" la maiorina de Jovien qui n'est pas encore dans la base? J'en connais qui vont encore tirer la langue!
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH Empty Re: Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH

Message par Dardanvs Mar 9 Juil - 21:13

Un buste Valentiniensque Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH 2779885096 
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH Empty Re: Vente aux enchères eLive Hess-Divo AG & Lugdunum GmbH

Message par Invité Ven 12 Juil - 16:13

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages. Vous pouvez emprunter la maiorina de Jovien avec plaisir.

Suite à un important probleme technique survenu moins d'une heure avant le début de la vente, celle-ci a été repoussée au mardi 23 juillet.

Meilleures salutations depuis la Suisse.

Jonas Emmanuel Flueck
Lugdunum GmbH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum