Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rien à voir avec les pièces, mais...

Aller en bas

rien à voir avec les pièces, mais... Empty rien à voir avec les pièces, mais...

Message par Invité Ven 21 Juin - 20:11

Accès VIP, ce qui permet de se retrouver au pied des pistes, ou presque. Entre deux éblouissements, j'ai pensé à faire un peu de vidéo avec l'e-phone. Oubliez pas de mettre le son, surtout pour le rafale. Ca ne rend pas les vibrations, le bruit qui prend dans les tripes, mais quand même, c'est quelque chose ce rafale, même si il reste une grosse perte financière parce que jamais vendu... quant à la patrouille de France.... que dire rien à voir avec les pièces, mais... 2698908354rien à voir avec les pièces, mais... 2698908354rien à voir avec les pièces, mais... 2698908354
https://www.youtube.com/watch?v=HQXA-aETLJw&feature=youtu.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rien à voir avec les pièces, mais... Empty Re: rien à voir avec les pièces, mais...

Message par Ekpito Ven 21 Juin - 20:25

j'adore , ils vous ont fait des simulation de défense , avec la mise à feu des antimissiles?

à Dijon , ils nous l'on fait il y a 5 ou 6 ans , un truc de fou rien à voir avec les pièces, mais... 134612
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1019
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 40
Localisation : entre eduens séquanes et lingons

Revenir en haut Aller en bas

rien à voir avec les pièces, mais... Empty Re: rien à voir avec les pièces, mais...

Message par Invité Ven 21 Juin - 20:47

Hélas non, plafond trop bas, ils nous ont fait quelques figures, mais dont deux inédites et faisant partie de leur nouveau programme. Ca, j'ai pas enregistré, on ne peut savourer et filmer en même temps, j'ai donc choisi de faire l'égoïste sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum