Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog, site ou hébergeur ...

Aller en bas

Demande dID Blog, site ou hébergeur ...

Message par Charley974 Dim 16 Sep - 18:14

Bonjour,

Connaissez vous un hébergeur de blog qui soit gratuit et sans pub?
Je pourrai chercher, trouver seul mais je n'aurai pas le retour d'expérience que je recherche Very Happy
Y’a t'il une personne avec un blog qui a l'expérience de tel ou tel hébergeur ... de qualité ou de moins bonne qualité ???

Je voudrai faire une présentation de mes monnaies mais sans prise de tête ... je n’ai pas envie de me lancer dans un site en PHP etc. ... avec tout le travail que cela demande ... Je pense qu'un blog ou un truc du genre suffira amplement ...
J'ai également un autre site à faire mais celui là est plus sérieux (MinDef) ... et pareil je ne veux pas me prendre la tête ...
Je ne cherche pas vraiment un truc du genre dates ... puis tous les jours on rajoute un truc etc. .... Plutôt comme un site avec menu sous menu etc ... J'en ai déjà fait beaucoup mais je ne veux plus me prendre la tête alors : un bidule à 2 balles à mettre 30 mn au micro onde et ressemblant à ce que je veux faire avec un chouya de personnalisation m'ira très bien Very Happy
Blog, site ou hébergeur ... 49873 de vos nombreuses réponses :!:
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Demande dID Re: Blog, site ou hébergeur ...

Message par Invité Dim 16 Sep - 19:47

Moi, j'suis pas trop calé en blog.
C'est qu'il y en a un sacré paquet ! Faut trouver celui qui se calque le plus à une collection ! Voilà un lien d'un site ou tu as un outil pour tester je crois...

http://creerunblog.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum