Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

4 participants

Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 10:31

Salut à tous Very Happy , je me sépare de quelques monnaies en vue d'un futur achat ; les premiers servis seront ceux qui m'auront envoyé les premiers MP !

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  V12Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  R11
LOT n°1 VENDU: 40 eur . Ateliers d'Arles, de Thessalonique, d'Héraclée et de Cyzique. Follis de Constantin au centre.

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00110Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00210
LOT n°2 VENDU: 25 eur. Constantin II de Trèves ( petit buste ) et Gallien.

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00510Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00610
LOT n°3 VENDU: 28 eur. Denier d'Alexandre sévère et antoninien de Philippe I.

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00910Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  01010
LOT n°4 VENDU: 12 eur. Constant d'Alexandrie et Constantin I d'Héraclée.

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00310Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  00410
LOT n°5 VENDU: 45 eur. 2 oboles de Marseille têtes à droite et 3 bronzes de Marseille.





Dernière édition par EROS le Dim 4 Déc - 13:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Siliquae Dim 4 Déc - 10:48

Même pas une silique !!! J'suis maffré, aujourd'hui Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 10:50

Ah Ah ! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063 c'est justement les siliques que je suis en train de lorgner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Siliquae Dim 4 Déc - 10:59

EROS a écrit:Ah Ah ! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063 c'est justement les siliques que je suis en train de lorgner !
Tu t'es fait piquer par la même petite bête que moi ?? La vache, elle m'a bien eu !
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 11:05

ça fait un petit moment qu'elle m'a piqué ! Very Happy J'ai Valens, Gratien, Maxime et Honorius pour l'instant. Mais je suis tatillon pour l'état de conservation alors ça prend du temps à trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Dardanvs Dim 4 Déc - 11:18

mp envoyé Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  688311
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Siliquae Dim 4 Déc - 12:10

EROS a écrit:J'ai Valens, Gratien, Maxime et Honorius pour l'instant. Mais je suis tatillon pour l'état de conservation alors ça prend du temps à trouver.
Oui, je vois ça, et ta silique de Magnus-Maximus est sublime.... Shocked






Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 12:18

Siliquae a écrit:Oui, je vois ça, et ta silique de Magnus-Maximus est sublime.... Shocked

Et encore j'ai pas assuré pour la photo, elle est bien mieux que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Nemesis Dim 4 Déc - 12:22

Je découvre ta collection et il y a vraiment de magnifiques monnaies! Mp envoyé pour les lots 2,3 et 4
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 4394
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : Lille

http://www.colleconline.com

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Siliquae Dim 4 Déc - 13:15

Le lot 1, je l'aurai bien pris rien que pour le mec à poil sur la monnaie, la bistouquette à l'air libre. Je n'avais jamais vu ça, je crois bien ! (*) Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063








* : sur une monnaie, bien sur, moi aussi j'ai pris la douche après le rugby ! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 13:44

Siliquae a écrit:Le lot 1, je l'aurai bien pris rien que pour le mec à poil sur la monnaie, la bistouquette à l'air libre. Je n'avais jamais vu ça, je crois bien ! (*) Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063
* : sur une monnaie, bien sur, moi aussi j'ai pris la douche après le rugby ! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063


En premier je pense avoir vu la mienne avant celle des autres !!!! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063 Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063 Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063

Fais toi plaisir il ne reste plus que le lot 1, d'autant que c'est presque donné vu le prix que j'avais payé pour cette bistouquette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Dardanvs Dim 4 Déc - 13:57

ya plu les boboles Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  874580
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 16:55

Désolé Darda.......!!!!!! Embarassed Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Dardanvs Dim 4 Déc - 18:10

BRUTUS a écrit:Désolé Darda.......!!!!!! Embarassed Wink lol!

c'est pas grave l'ami va ! tu connais mon adresse Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par elagabale2000 Dim 4 Déc - 18:35

Très bonnes affaires, tout vendu ! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2698908354
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33394
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  Empty Re: Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix

Message par Invité Dim 4 Déc - 23:25

Dardanvs a écrit:
BRUTUS a écrit:Désolé Darda.......!!!!!! Embarassed Wink lol!

c'est pas grave l'ami va ! tu connais mon adresse Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063

Envoies plutôt ta liste au père Noël ......!!!!! Lots de romaines et gauloises à vendre à petits prix  2275789063

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum