Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO

4 participants

Aller en bas

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO Empty Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO

Message par lombardus Sam 8 Oct - 2:38

Une de ces innombrables imitations, je n'ai pas retrouvé exactement la même dans la base.

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 195976ImitationFELTEMPAE4dr
A/ CNI [], buste diadèmé (perles) à droite
R/ []IIP[], soldat à gauche transperçant un cavalier tombé de sa monture
1,04g - 11 à 12 mm
lombardus
lombardus
Maiorina
Maiorina

Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO Empty Re: Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO

Message par elagabale2000 Sam 8 Oct - 9:23

Il y a tellement d'imitations a ce type dans la base que trouver deux monnaies identiques relèverai du miracle Wink La on dirai que le soldat s'apprête à mettre une grande baffe au cavalier
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33339
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO Empty Re: Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO

Message par fostyne Sam 8 Oct - 9:30

elagabale2000 a écrit:Il y a tellement d'imitations a ce type dans la base que trouver deux monnaies identiques relèverai du miracle Wink La on dirai que le soldat s'apprête à mettre une grande baffe au cavalier
Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 2275789063 Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 2275789063 la taille de sa main est assez impressionnante !! Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 134612
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO Empty Re: Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO

Message par trollus Sam 8 Oct - 9:58

super sympa ca,j'aime beaucoup Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 2698908354
faudrait je vous en post quelques'une
il y a eu un gros ateliers d'imitation dans ma region beaucoup de vendeur en propose des pas mal parfois Wink
monnayage particulier mais que j'apprecie Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 478762 Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 478762
trollus
trollus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1009
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : MELVDVNVM / VGGADE

Revenir en haut Aller en bas

Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO Empty Re: Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO

Message par Invité Sam 8 Oct - 12:16

Génial ....!!! Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 134612 Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 2698908354

(ça me fait penser à l'histoire du serveur qui demande au génie d'avoir une main d'un mètre ....!!!! Petite imitation au type FEL TEMP REPARATIO 2275789063 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum