Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

+9
alexein11
rayban35
crispus
Jean29
Adongu
Michel P
globvs
Maximianus Herculius
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
13 participants

Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par BEATISSIMUS SOL INVICTUS Ven 24 Déc - 13:03

Nous voici arrivés à la fin de l'année 2021 et au seuil d'une nouvelle que nous espérons meilleures que les deux précédentes....on peut encore rêver...non peut-être (expression de chez moi).

Moi-même (votre dévoué BSI), mon fils, Constantin César, mon épouse Laure-Aline et mes deux filles Manon et Luna vous souhaitons un joyeux Noël et une excellente année 2022.  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612

J'espère encore pouvoir longtemps partager avec vous tous les photos de mes monnaies, mes réflexions en rapport avec notre passion commune ou sur d'autres sujets plus philosophiques ou plus terre à terre (pour ne pas dire en dessous du niveau communément admis).

Merci à notre hôte et ami, David, le magnifique animateur de notre forum pour tout le temps qu'il nous consacre, parce qu'il faut le dire parfois nous sommes sacrément cons dans nos analyses et identifications. Heureusement, David nous tend généreusement la main pour nous sortir de nos hésitations et de nos chimères et en bon berger, ramène ses brebis égarées sur la voie de la lumière.
Donc grand merci à toi, David.

Un grand merci aussi à tous les participant(e)s qui font vivre le forum, certains vieux de la vieille font presque partie des meubles. En générale, quand on les bouscule sur le forum on les entend grincer; personnellement je ne sais pas si ce sont leurs dents qui produisent ce son sinistre ou leurs articulations, mais les piles de nummi qu'ils ont déposées sur l'autel de la connaissance constituent les piliers de notre savoir de demain. Alors qu'ils grincent encore longtemps.  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2275789063  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2275789063
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2678993830  copp  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2678993830

Amitiés à tous et prenez soin de vous et de vos proches.  santee  santee

BSI
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

le français et Corail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par Maximianus Herculius Ven 24 Déc - 14:28

Joyeuses fêtes!
Maximianus Herculius
Maximianus Herculius
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 285
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par globvs Ven 24 Déc - 17:58

Joyeuses fêtes à tous !
globvs
globvs
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par Michel P Ven 24 Déc - 18:09

drunken Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 49873
Sans le légendaire lyrisme de BEATISSIMUS SOL INVICTUS Very Happy  (c'est la 1ère fois que j'écris son pseudo, je me demande pourquoi d'ailleurs Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 472134874 )
je vous souhaite également de bien vous amuser pour ces fêtes de fin d'année. copp santee Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612

BSI, je ne sais pas si je fais partie des meubles mais je commence à avoir la souplesse des barreaux de chaises... quant à mes dents, c'est comme les monnaies sur eBay: de moins en moins de vraies Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2275789063
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6158
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Al.cofribas, BEATISSIMUS SOL INVICTUS, le français et Corail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par Adongu Ven 24 Déc - 20:18

Bonnes fêtes à  tous et toutes !
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612
Adongu
Adongu
Silique
Silique

Messages : 990
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 68
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par Jean29 Sam 25 Déc - 8:22

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 santee Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par crispus Sam 25 Déc - 10:36

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Joyeux Noël avec beaucoup de nummi en cadeau Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612
crispus
crispus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bretagne

https://www.gb-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par rayban35 Sam 25 Déc - 11:33

BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit: certains vieux de la vieille font presque partie des meubles. En générale, quand on les bouscule sur le forum on les entend grincer; personnellement je ne sais pas si ce sont leurs dents qui produisent ce son sinistre ou leurs articulations, mais les piles de nummi qu'ils ont déposées sur l'autel de la connaissance constituent les piliers de notre savoir de demain. Alors qu'ils grincent encore longtemps.  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2275789063  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2275789063 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2678993830  copp  Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 2678993830

Amitiés à tous et prenez soin de vous et de vos proches.  santee  santee BSI

Merci de tous ces gentils mots délivrés avec humour, et oui j'espère grincer encore un peu pour vous renouveler cette phrase " Joyeux Noël à tous " et que vous soyez ravis de voir le cadeau du Père Noël 🤶

Passez tous une bonne journée en famille. santee santee

_________________
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

BEATISSIMUS SOL INVICTUS et Corail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par alexein11 Sam 25 Déc - 14:07

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Joyeux Noël Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Que du bon a vous tous;) Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 83249 santee
alexein11
alexein11
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1482
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par PYL Sam 25 Déc - 15:32

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Very Happy Joyeux Noël !  Very Happy   Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612
PYL
PYL
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1180
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Finistère-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par elagabale2000 Sam 25 Déc - 18:11

Joyeuse fête de Mithra à vous tous (il est aussi né le 25/12)

Ce sont vous les cadeaux du forum qui le font vivre Very Happy Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 santee santee
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33378
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Al.cofribas, Michel P, BEATISSIMUS SOL INVICTUS et Corail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par Corail Sam 25 Déc - 18:29

Joyeuses fêtes les copains Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 santee santee
Que de gentillesse, drôlerie et sympathie dans ces messages Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 49873 à vous pour ces moments quotidiens de partage qui font briller les yeux Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 478762 et donnent souvent le sourire Very Happy mimi2 Wink
Corail
Corail
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 346
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 53
Localisation : Gard

Al.cofribas, Michel P, BEATISSIMUS SOL INVICTUS et le français aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous

Message par Al.cofribas Dim 26 Déc - 0:42

A la bourre comme d'habitude Very Happy  - Bonne fêtes à toutes et tous. Surtout bonne et meilleure santé et que cette nouvelle année récompense le mérite et la persévérance. Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 134612 cheers.

Les cadeaux ne sont pas encore tous arrivés au pied du sapin - c'est une image Wink  l'age venant le sapin n'est pas mon odeur préférée lol!

Merci BSI pour cette entame, bonne humeur comme d'hab' et je tiens à rassurer Michel qui n'a pas le privilège dentaire Bonnes fêtes de fin d'année à Tous 472134874 santee

Un petit salut spécial pour notre camarade Charley du 974 Very Happy
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6117
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Michel P, BEATISSIMUS SOL INVICTUS, le français et Corail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum