Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sesterce Faustine Mère

3 participants

Aller en bas

sesterce Faustine Mère Empty sesterce Faustine Mère

Message par esus Dim 16 Mai - 20:24

Bonsoir les amis,

Je suis peu sorti depuis le début de l'année, le 07/05, j'ai fait une de mes dernières sorties de l'année, j'ai trouvé deux parcelles plates, sans cailloux, avec une terre relativement légère.
L'agriculteur se préparait à faire ses semailles de maïs,je suis content j'ai récupéré une autorisation pour la rentrée septembre, il m'a autorisé à faire le plus petit des deux champs, il attaquait le grand.
Réglage du Déus, pompage en mode gold field pour l'indice, 65 peu minéralisé. Peu de sons et de merdouilles, les trouvailles étaient rares, un bouton en alu flingué, une deux centimes Napoléon III avec une seule face de correcte, une cinq centimes de Franc, un morceau de je ne sais quoi.
A quelques mètres du chemin de terre séparant les deux champs, un bon gros sesterce de Mme Antonin le Pieux, avec un beau relief du visage très marqué, mais l'autre face flinguée de chez flingué, bon on ne fait pas le difficile, cela fait presque 1 an que je n'en n'avais pas vu. je me demande ce que va me réserver le grand champ au mois de septembre.

sesterce Faustine Mère Sortie78
esus
esus
Nummus
Nummus

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

sesterce Faustine Mère Empty Re: sesterce Faustine Mère

Message par elagabale2000 Lun 17 Mai - 17:23

Ca fait plaisir j'imagine de trouver d'aussi gros modules sesterce Faustine Mère 2698908354 sesterce Faustine Mère 2698908354
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33345
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

sesterce Faustine Mère Empty Re: sesterce Faustine Mère

Message par Michel P Lun 17 Mai - 18:47

sesterce Faustine Mère 688311 ah oui!!! sesterce Faustine Mère 2698908354 sesterce Faustine Mère 2698908354
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6143
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum