Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taille de la liste des résultats du moteur de recherche

2 participants

Aller en bas

Taille de la liste des résultats du moteur de recherche Empty Taille de la liste des résultats du moteur de recherche

Message par Siliquae Dim 5 Juil - 7:51

Bonjour à tous,
C'est très pratique de pouvoir afficher plus de 10, 20 ou 50 monnaies lors d'une recherche, cela permet :

  • De ne pas "tourner" de page,
  • D'utiliser la fonction "Recherche" (Control + F) ou F3 sur l'ensemble des résultats concernés visibles dans notre page du navigateur.
  • D'utiliser pleinement la puissance que la plupart d'entre nous ont acquise avec la fibre : plus de problème de bande passante comme autrefois.

Pour cela, je "triche" dans la définition de l'adresse du navigateur en mettant à la main par exemple 10000 au lieu des 50 affichés :
Taille de la liste des résultats du moteur de recherche 113

Cela donne :
Taille de la liste des résultats du moteur de recherche 210

On remarque en bas de page la disparition du nombre de page, il n'en reste plus qu'une seule pour 613 siliques affichées. 

Si j'utilise maintenant l'outil de recherche de mon navigateur par exemple F3 pour rechercher le terme "Rétrograde", voila l'aide immédiate apportée par ce système :
Taille de la liste des résultats du moteur de recherche 310

Ou des recherches plus complexes et impossibles à faire avec le moteur de recherche :
Taille de la liste des résultats du moteur de recherche 510

Allez, patron, lors de la prochaine mise à jour, il suffirait d'ajouter dans la liste Résultats/Page 100,500,1000,5000 par exemple, ou directement 5000.
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taille de la liste des résultats du moteur de recherche Empty Re: Taille de la liste des résultats du moteur de recherche

Message par elagabale2000 Dim 5 Juil - 10:33

Vu ce que peuvent coûter les mises à jour avec celui a qui j'ai acheté la conception du moteur de recherche ... Mieux vaudrait avoir un package à lui proposer.

Il faut tout d'abord que je standardise l'ensemble des fiches (plus de 90 000 au fait)

Merci pour les tuyaux de recherche Taille de la liste des résultats du moteur de recherche 49873 Taille de la liste des résultats du moteur de recherche 49873
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33345
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum