la trois!
+2
rayban35
augustecaesar
6 participants
la trois!
Bonsoir tout le monde...
Je n'avais pas abandonné ...juste pris quelques jours en Bourgogne ...
Donc cette troisieme piece, je vais essayer de trouver, mais ça ressemble encorze a une Claude II....je me trompe?

Je n'avais pas abandonné ...juste pris quelques jours en Bourgogne ...
Donc cette troisieme piece, je vais essayer de trouver, mais ça ressemble encorze a une Claude II....je me trompe?

augustecaesar- Micro nummus
rayban35- Solidus
Re: la trois!
certainement une comme celle ci, je pense. https://www.acsearch.info/search.html?id=3680095
rayban35- Solidus
rayban35 a écrit:et bien non c'est Gallien
Pétard !!! J'ai hésité, je le jure....lol
augustecaesar a écrit:Pétard !!! J'ai hésité, je le jure....lolrayban35 a écrit:et bien non c'est Gallien
Un menteur de plus sur ce forum ... qui va devenir infréquentable ...

Hé hé hé hé....je pars de loin les amis mais j'avance ..tiens cette piece m'a permis d'apprendre qu'il y avait eu a la meme epoque deux Gallien...l'un empereur et l'autre médecin ( mis en lumiere par Brassens)...
augustecaesar a écrit:Hé hé hé hé....je pars de loin les amis mais j'avance ..tiens cette piece m'a permis d'apprendre qu'il y avait eu a la meme epoque deux Gallien...l'un empereur et l'autre médecin ( mis en lumiere par Brassens)...
Là, tu m'as fais chercher, je l'avais oubliée celle là: "Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses..."
Michel P- Solidus
Michel P a écrit:augustecaesar a écrit:Hé hé hé hé....je pars de loin les amis mais j'avance ..tiens cette piece m'a permis d'apprendre qu'il y avait eu a la meme epoque deux Gallien...l'un empereur et l'autre médecin ( mis en lumiere par Brassens)...
Là, tu m'as fais chercher, je l'avais oubliée celle là: "Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses..."
Exactement !! Je dois pas etre tout seul a chercher....

Hippocrate dit : « Oui, c'est des crêtes de coq. », Et Gallien répond « Non, c'est des gonocoques... »
augustecaesar a écrit:Michel P a écrit:augustecaesar a écrit:Hé hé hé hé....je pars de loin les amis mais j'avance ..tiens cette piece m'a permis d'apprendre qu'il y avait eu a la meme epoque deux Gallien...l'un empereur et l'autre médecin ( mis en lumiere par Brassens)...
Exactement !! Je dois pas etre tout seul a chercher....![]()
Hippocrate dit : « Oui, c'est des crêtes de coq. », Et Gallien répond « Non, c'est des gonocoques... »

:brutus: sors de ce corps ...!!!

» Trois portraits à identifier
» Trois faux solidi?
» un buste de trois quart vers la droite
» Trois cents pièces de monnaie en or datant d’environ 1.500 ans
» Trois imitation de siliques pour Julien II identiques.
» Trois faux solidi?
» un buste de trois quart vers la droite
» Trois cents pièces de monnaie en or datant d’environ 1.500 ans
» Trois imitation de siliques pour Julien II identiques.
Page 1 sur 1