VAVA 1er - Constantinople
4 participants
VAVA 1er - Constantinople
Me voila de retour d'une semaine de ski avec les enfants, un pur moment de bonheur, de repos, de sport, de soleil et surtout de neige !! un temps magnifique sur risoul/vars, le pieds.
Bon, je recommence avec cette bizarrerie, vous allez me guider. sort sur la toile cette vente de silique de Vava 1er (couché, Darda,couché). Elle "existe" dans la base, c'est la mienne, en RIC13a9. voila les deux siliques à gauche. La seule "différence" notable, c'est l'exergue, ici en "ICONSA•" au lieu de "•CONSA•". A bien regarder celle enregistrée dans la base, la mienne donc, on pourrait effectivement voir un "ICONSA•". les deux autres on été trouvé sur la toile et semblent correspondre à la description du RIC.

1 - Est ce que cela aurait un sens cette exergue, que vient faire le "I" au lieu du "•" ?
2 - Ces deux siliques ont-elles les mêmes coins de droit et de revers comme je le pense ?
3 - A comparer à celles conformes à la description du RIC , est ce possible que les deux de gauche soient donc des faux modernes ?
Bon, je recommence avec cette bizarrerie, vous allez me guider. sort sur la toile cette vente de silique de Vava 1er (couché, Darda,couché). Elle "existe" dans la base, c'est la mienne, en RIC13a9. voila les deux siliques à gauche. La seule "différence" notable, c'est l'exergue, ici en "ICONSA•" au lieu de "•CONSA•". A bien regarder celle enregistrée dans la base, la mienne donc, on pourrait effectivement voir un "ICONSA•". les deux autres on été trouvé sur la toile et semblent correspondre à la description du RIC.

1 - Est ce que cela aurait un sens cette exergue, que vient faire le "I" au lieu du "•" ?
2 - Ces deux siliques ont-elles les mêmes coins de droit et de revers comme je le pense ?
3 - A comparer à celles conformes à la description du RIC , est ce possible que les deux de gauche soient donc des faux modernes ?
Re: VAVA 1er - Constantinople
1) Non aucun. Pour moi juste un point baveux.
2) Oui mêmes coins pour moi aussi.
3) not!
2) Oui mêmes coins pour moi aussi.
3) not!

myriam- Piliers du forum
Te fait pas de soucis Sili, je l'ai vu lol
Il vends aussi une de Valens avec la même patine.. Dépôt ? A suivre...

Il vends aussi une de Valens avec la même patine.. Dépôt ? A suivre...
Dardanvs- Webmaster
Je te jure, Darda, chaque fois que je regarde ton avatar, j'ai l'impression d'un priapique tourné à gauche.

A l'occasion, si tu peux répondre au sujet que tu as posté avant tes vacances...
https://www.nummus-bibleii.com/t8631-silique-lourde-de-constance-ii

https://www.nummus-bibleii.com/t8631-silique-lourde-de-constance-ii

myriam- Piliers du forum

» 2 vava
» Constantinople de constantinople?
» Mon premier Vava !
» Photographie recherchée - Vava ?
» ID VAVA? / GLORIA EXERCITUS
» Constantinople de constantinople?
» Mon premier Vava !
» Photographie recherchée - Vava ?
» ID VAVA? / GLORIA EXERCITUS