Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay

2 participants

Aller en bas

Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay Empty Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay

Message par mammon Lun 24 Oct - 16:16

salut à tous voici un livre qui a l'air très intéressant qui est en vente sur Ebay, moi je ne peut pas me le permettre Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay Images13 mais ça intéressera surement quelqu'un du fofo  Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay 2779885096  Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay 2678993830 et ce vendeur a d'autres ouvrages plus récents qui ont l'air bien sympas aussi

Imperatorum romanorum numismata ex aere mediae et minime formae
Argentorati (Strasbourg), Simonem Paulli, 1671

In-folio, frontispice gravé, XVII feuillets non chiffrés (préface, tables), 500 pages, 37 pages d'index, deux portraits, deux cartes dépliantes et nombreuses gravures dans le texte. Relié demi-basane marron XIXème, dos à nerfs.

http://www.ebay.fr/itm/Imperatorum-romanorum-numismata-par-Charles-PATIN-Strasbourg-Paulli-1671-/332011934042?&_trksid=p2056016.l4276
mammon
mammon
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 38
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay Empty Re: Superbe livre numismatique du XVIIème siècle en vente sur Ebay

Message par Michel P Ven 28 Oct - 13:43

C'est vrai qu'il est vraiment beau, mais j'ai pas les moyens non plus. Sniff ;o(
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6130
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum