Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis de la rondelle antique : Bonjour !

+11
Boutae
Chut
Nemesis
michelcesbom
Dardanvs
myriam
Siliquae
allobroge
Didier
elagabale2000
Paul-Etienne KAUFFMANN
15 participants

Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Paul-Etienne KAUFFMANN Mer 27 Mai - 17:51

Hello tout le monde,

Je suis presque persuadé qu'en arrivant sur votre forum je recroiserai des connaissances / amis que j'ai pu rencontrer ça et là sur d'autres sites et forums Very Happy

Je m'appelle Paul-Etienne Kauffmann, je termine ma thèse de doctorat en droit parlementaire que je soutiendrai en septembre Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 688311

Passionné de monnaies féodales françaises j'ai aussi des domaines que j'apprécie en sus. Il se trouve que je découvre peu à peu le merveilleux monde des romaines et que j'ai eu l'adresse de votre forum suite à une question posée sur le monnayage de Constans II en l'atelier de Thessalonique.

Je suis sur d'apprendre énormément de choses parmi vous et espère que vous m'accepterez sans trop me bizuter Wink

Amicalement

Paul-Etienne Kauffmann
SanglierFSE
Paul-Etienne KAUFFMANN
Paul-Etienne KAUFFMANN
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 366
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par elagabale2000 Mer 27 Mai - 18:05

Bienvenu parmi nous Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 Il y a de la place pour tous ici et les plaisanteries y sont amicales Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33201
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Didier Mer 27 Mai - 19:29

Bienvenue PEK... Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151
Didier
Didier
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 2666
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 70
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par allobroge Mer 27 Mai - 21:03

Salut Paul-Etienne
bienvenue sur ce forum!
Et bien moi , tout en m'intéressant aux romaines, je me suis plutôt orienté ces dernières années sur les médiévales
mais pas de soucis, on peut causer de tout ici ! Wink
allobroge
allobroge
Silique
Silique

Messages : 920
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Invité Mer 27 Mai - 21:32

bienvenu à toi sur ce super fofo Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 688311 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 688311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Siliquae Mer 27 Mai - 21:44

Paul-Etienne KAUFFMANN a écrit:Hello tout le monde,
Je m'appelle Paul-Etienne Kauffmann, je termine ma thèse de doctorat en droit parlementaire que je soutiendrai en septembre
Paul-Etienne Kauffmann
SanglierFSE

Salut le Suidé !
Bouges toi pour ta thèse, je sens qu'on va avoir besoin d'appuie au Parlement français l'an prochain pour faire barrage à cette loi mortifère sur l'archéologie qui va entre autres saloperies, interdire la détection...
Des blagues, c'est aussi ça qu'est bien !
Alors si tu peux tout supporter :
Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Bienvenue
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par myriam Mer 27 Mai - 22:57

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151  Paul Etienne cheers

Je pense que tu trouveras quelques réponses ici, même si le fil des discussions est parfois un peu décousu et pas toujours facile à suivre... Mais on s'y fait! lol!
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Invité Jeu 28 Mai - 0:20

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 PEK ....!!! Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 134612 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 134612 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 688311 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 688311

(Il fallait trouver un pseudo moins long à taper .....!!! Et puis c'est quand même mieux que DSK ...!!!lol! lol! Et moi je suis le comique de service ...!!! Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 3830619013 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 3830619013 :brutus: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Dardanvs Jeu 28 Mai - 7:01

Bienvenue sur le forum Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 134612 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 134612
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Paul-Etienne KAUFFMANN Jeu 28 Mai - 9:33

Merci à tous Very Happy
Paul-Etienne KAUFFMANN
Paul-Etienne KAUFFMANN
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 366
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par michelcesbom Jeu 28 Mai - 20:46

salut Paul Etienne et Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 parmi nous .
michelcesbom
michelcesbom
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Nemesis Jeu 28 Mai - 22:40

Bienvenue Wink
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 4394
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : Lille

http://www.colleconline.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Chut Ven 29 Mai - 11:40

Bienvenue parmi nous !
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Boutae Ven 29 Mai - 20:24

Salut PEK.
Content  Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 134612 de t'avoir parmi nous et Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151

Nous avons à ma connaissance un autre doctorant, Alain 64 (quelqu'un a-t-il des nouvelles?).
Et toi, si ce n'est pas indiscret, quel est le sujet de ta thèse ? study

Ce qui nous réuni tous ici, c'est la passion de la rondelle et encore une fois Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151
Boutae
Boutae
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1578
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Paul-Etienne KAUFFMANN Ven 29 Mai - 22:49

Hello Boutae,

Merci pour ton accueil. le sujet exact de ma thèse est le suivant : "L'évaluation de la qualité de la loi par le Parlement" :-)

En fait, je recherche de nouveaux moyens pour améliorer la qualité de la loi, la simplifier, la rendre accessible et tout cela en me bornant au cadre parlementaire ... Autant dire qu'il y a du taff :)
Paul-Etienne KAUFFMANN
Paul-Etienne KAUFFMANN
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 366
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Chut Sam 30 Mai - 12:12

"L'évaluation de la qualité de la loi par le Parlement"
Vu la dégradation régulière et constante de la qualité de la loi depuis 30 ans, ta thèse va - je l'espère - inspirer nos chers parlementaires. Very Happy
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Invité Sam 30 Mai - 12:26

"Un vaste programme ....." , comme l'aurait dit De Gaulle à Dronne , en voyant le nom de sa Jeep .....!!!! lol! lol! lol!

PS ; le titre de ce post de présentation fait un peu gérontophile ....!!!!Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 99140384 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 2275789063 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 2275789063

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par crispus Sam 30 Mai - 20:13

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 parmi nous Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151
crispus
crispus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1596
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bretagne

https://www.gb-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Alverne44 Sam 30 Mai - 20:34

Bienvenu parmi nous Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 je me disais aussi, c'est pour ça que je n'ai pas fait d'étude, rien que dans ton explication  "Améliorer la qualité de la loi ???" déjà là … j'ai rien compris erkimimi mais bienvenu et santee
Alverne44
Alverne44
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 54
Localisation : dans l'ouest ...

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Boutae Sam 30 Mai - 21:13

Paul-Etienne KAUFFMANN a écrit:Hello Boutae,

Merci pour ton accueil. le sujet exact de ma thèse est le suivant : "L'évaluation de la qualité de la loi par le Parlement" :-)

En fait, je recherche de nouveaux moyens pour améliorer la qualité de la loi, la simplifier, la rendre accessible et tout cela en me bornant au cadre parlementaire ... Autant dire qu'il y a du taff :)

J'imagine... Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 2945 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 997583 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 502264 affraid Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 874580 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 395715 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 99140384 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 3830619013 dance nananah Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 1875882153  mimigrif Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 16231 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 813763191 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 472134874

Encore Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151
Boutae
Boutae
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1578
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par allobroge Dim 31 Mai - 19:27

Bon
sinon si tu as quelques médiévales à nous montrer n'hésite pas , çà nous changera un peu des romaines !!!! Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 34252  Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 472134874
allobroge
allobroge
Silique
Silique

Messages : 920
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Paul-Etienne KAUFFMANN Dim 31 Mai - 20:12

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Cgkl7510
Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Strasb10
Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Semiss10
Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Navarr10

Quelques unes vite fait Very Happy
Paul-Etienne KAUFFMANN
Paul-Etienne KAUFFMANN
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 366
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par allobroge Dim 31 Mai - 20:53

Belles monnaies !
c'est aussi une alsacienne la bactréate ?
Moi je suis plutôt dans le monnayage savoyard et les médiévales de la Suisse voisine et de l'Italie du nord
Tiens voici un petit denier d'Asti récupéré hier soir et un denier au temple de Lausanne courant mais d'une qualité au dessus de la moyenne
Amis de la rondelle antique : Bonjour ! <a href=Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 809971ast2" />
Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 842614laus10
allobroge
allobroge
Silique
Silique

Messages : 920
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par Arminius Jeu 2 Juil - 19:13

cheers Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151 cheers
Arminius
Arminius
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1307
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 68
Localisation : les carters de vidange et les forêts de l'Allemagne

http://www.arminius-numismatics.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! Empty Re: Amis de la rondelle antique : Bonjour !

Message par fostyne Jeu 9 Juil - 18:52

Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 134612 Amis de la rondelle antique : Bonjour ! 237151
Amicalement
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum