Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silique de Sebastianus, du moins un quart....

3 participants

Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 15:04

Le moment est arrivé... Je vous poste mon fragment lol! lol!

T'en penses quoi Brutus ? Plus rare que les siliques de Constans même ?! lol!

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  4lgift

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 15:09

Au lieu de faire le malin , vas donc rechercher le reste ......!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 16:21

J'y ai passé 2 ans, et toujours pas trouvé ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Romulus41 Dim 23 Jan - 17:21

Tout un tapage pour ça ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  2945


lol!
Romulus41
Romulus41
Silique
Silique

Messages : 621
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : Nord Loir et Cher

http://www.la-detection.com

Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par elagabale2000 Dim 23 Jan - 17:34

Vu qu'on est pas prêt de revoir de sitôt une monnaie de cet empereur même fragmentée je crois que je vais la mettre dans le moteur de recherche lol!

Tu as vraiment trouvé le morceau le plus rageant affraid
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33307
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 17:39

Oui ,c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant ......!!!!!! Silique de Sebastianus, du moins un quart....  2945 :lol:
N'importe quelle autre partie ne donnant aucune certitude de l'empereur aurait laissé de marbre ........!!!!!! Silique de Sebastianus, du moins un quart....  16231 Silique de Sebastianus, du moins un quart....  16231 lol!


(d'ailleurs , c'est plus un tiers qu'un quart .........!!!! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 17:52

BRUTUS a écrit:Oui ,c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant ......!!!!!! Silique de Sebastianus, du moins un quart....  2945 :lol:
N'importe quelle autre partie ne donnant aucune certitude de l'empereur aurait laissé de marbre ........!!!!!! Silique de Sebastianus, du moins un quart....  16231 Silique de Sebastianus, du moins un quart....  16231 lol!


(d'ailleurs , c'est plus un tiers qu'un quart .........!!!! Very Happy )

Oui je me rassure en me disant ca lol! lol!

En effet c'est le morceau le plus rageant ! affraid affraid
Un fragment de silique c'est rarissime, et il a fallu que ca tombe sur moi !
Je hais le gars qui lui a mis un coup de burin ! Il aurait pas pu choisir un pauvre Constance II tout pourri ? ....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 22:16

Anthony13 a écrit:Je hais le gars qui lui a mis un coup de burin ! Il aurait pas pu choisir un pauvre Constance II tout pourri ? .... Crying or Very sad Crying or Very sad

A mon avis , "le gars" , il s'en fout gravement , vu qu'il ne doit plus avoir "mal aux dents " depuis bien longtemps ........!!!! lol!

C'est quand même étrange pour nous d'intégrer une mode de paiement ou tu fractionnes une monnaie ...... (à part pour les "contrats" de tueurs de la mafia ou ils ont la moitié des billets , avant et l'autre après , sans le scotch ....!!!!! lol! )

Il y avait vraiment de gros manque de divisionnaires durant certaines périodes ........!!!!!!

Tu est couché Anthony .....????? Oui , c'est vrai , il est moins le quart .....!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par elagabale2000 Dim 23 Jan - 22:23

Je pense qu'elle s'est cassé accidentellement avec un engin agricole et pas intentionnellement, pas de marque de burin mais je peut me tromper ...
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33307
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 22:27

Oui en plus elle fait plus qu'un quart , comme je disais , c'est plutôt un tiers , qui serait alors plus dur à découper correctement qu'un quart ou un demi .......

Pas mal de siliques étaient d'ailleurs fendues à la frappe .... cela est peut être la cause de la séparation ......?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par elagabale2000 Dim 23 Jan - 22:32

On pourra dire que Sébastien s'est bien fendu la gueule au contraire d'Anthony lol! lol!
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33307
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Dim 23 Jan - 22:57

lol! lol!

Moi c'est un demi sceau médiéval dont je cherche la seconde moitié depuis 3 ans .......!!!!!! Silique de Sebastianus, du moins un quart....  16231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par IOVI Lun 24 Jan - 7:31

Un quart, un demi, un tiers..... mais du Sebastien !!! Donc Belle et Sébastien quand même ! lol!
IOVI
IOVI
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 218
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Lun 24 Jan - 13:19

Enfin un de mon côté ! lol! lol! Merci Christophe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Lun 24 Jan - 13:32

C'est belle qui a "chiqué" Sébastien .....???!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silique de Sebastianus, du moins un quart....  Empty Re: Silique de Sebastianus, du moins un quart....

Message par Invité Lun 24 Jan - 19:23

houuu !!!!! y en a qui sont en forme lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum