Thailande
+2
Dardanvs
Siliquae
6 participants
Page 1 sur 1
Thailande
Je suis absent 15 jours pour aller visiter mon fiston qui bosse en Thailande sur l isle de Kho Phi Phi.
Bien arrive ce matin apres 12 heures de vol et 7 heures de decalage, premier bain ce matin a Patong.
Les photos a mon retour....
Bien arrive ce matin apres 12 heures de vol et 7 heures de decalage, premier bain ce matin a Patong.
Les photos a mon retour....
Re: Thailande
Tu vas faire koh lanta

Fait gaffe car en général, quand tu fais un Kho Phi Phi, le Kho Cah Cah n'est pas loin

Fait gaffe car en général, quand tu fais un Kho Phi Phi, le Kho Cah Cah n'est pas loin

Dardanvs- Solidus
Bon séjour...

Didier- Miliarense Lourd
Bien sur, on y passe deux jours maniereDardanvs a écrit:Tu vas faire koh lanta![]()
![]()
Dardanvs a écrit:Fait gaffe car en général, quand tu fais un Kho Phi Phi, le Kho Cah Cah n'est pas loin

Siliquae a écrit:Je suis absent 15 jours pour aller visiter mon fiston qui bosse en Thailande sur l isle de Kho Phi Phi.
Les photos a mon retour….
Bonnes vacances …
15 jours d'absence

Alverne44- Miliarense léger
Toujours au coffre à la banqueesugenos a écrit:15 jours d'absencetu les caches ou les plateaux ?
C'est un peu ch... t à gérer, mais pas trop le choix.
Des nouvelles :
On a quitté Patong y'a 6 jours et passé les 6 derniers jours à Phi Phi chez le fiston à Bakao Bay.
Cette nuit à Krabi au marché de nuit, à ne pas manquer si vous passez par là....
Et puis demain à Bangkok, deux jours et je serai de retour.
A+
Siliquae (en manque)
Me voila de retour depuis hier soir, le temps de finir mon décalage horaire, et hop, au boulot !
Chut- Miliarense léger
Je dois être vraiment naïf, je n'ai rien vu de tout cela à Patong. J'y suis resté 4 nuits, certes dans un 4*, plage nord. mais j'ai beaucoup marché et visité les rues commerçantes et festives, rien remarqué de tout cela. Peut-être trop tard dans la saison....
Page 1 sur 1