Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les amateurs de belles monnaies

Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Jeu 14 Oct - 21:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par elagabale2000 Jeu 14 Oct - 21:33

Merci Olive cheers
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33307
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 11:30

J'en ai les yeux qui brillent , merci Olive !
Zébu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 14:06

les monnaies sont fantastiques mais les prix aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 14:59

Oui , ça arrache grave , les prix ....et il faudra voir les résultats qui des fois peuvent être surprenants ....!!!!! affraid affraid

Quand j'ai ouvert le catalogue en ligne , mon portefeuille a sauté de ma poche en faisant "kaÏ-kaï" , et est allé se réfugier sous le canapé ......!!!!!! lol!


Dernière édition par BRUTUS le Ven 15 Oct - 16:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 16:30

BRUTUS a écrit:Oui , ça arrache grave , les prix ....et il faudra voir les résultats qui des fois peuvent être surprenants ....!!!!! affraid affraid

Quand j'ai ouvert le catalogue en ligne , mon portefeuille a sauté de ma poche en faisant "kaÏ-kaï" , et est allé se réfugier sous le canapé ......!!!!!! lol!

chez alain, c'est pratiquement jamais resté au prix de départ; c'est le top mondial, avec des prix top mondiaux. mais c'est pas les français qui achetent .....+lol+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 16:55

Oh , il doit bien y en avoir des fortunés et discrets qui se font plaisir , ici aussi ....!!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 17:50

BRUTUS a écrit:Oh , il doit bien y en avoir des fortunés et discrets qui se font plaisir , ici aussi ....!!!!!! Very Happy Very Happy

sans doute mais le top du top (aureus de brutus, le sesterce a 1million d'euros) c'est US et en russie...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les amateurs de belles monnaies Empty Re: pour les amateurs de belles monnaies

Message par Invité Ven 15 Oct - 18:02

En Russie maintenant .....?????? affraid affraid

C'est vrai qu'avec l'argent détourné et placé par tout ces anciens oligarques et maffieux ex-soviétiques .........!!!!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum