BRICOLAGES ....
Page 1 sur 1
Re: BRICOLAGES ....
En premier et afin d'éviter les flous , il est indispensable d'utiliser un pied (ou mini pied ...) , il s'en trouve de très peu cher , et on peut même utiliser des pieds prévus pour les niveau laser , (chez Brico-Dépot il existe un modèle télescopique , livré avec un kit pour fixer un APN , très facile à démonter et coûtant dans les 10 € , sinon on trouve des mini-pieds peu onéreux en vente sur E-Bay ....)...
Regardes ce que j'en ai fait !

Regardes ce que j'en ai fait !

Invité- Invité

Excellent la rallonge télescopique ....!!!!

(moi je l'ai aussi détournée , mais pas pour le même usage .....!!!!!)

Invité- Invité
Petit bricolage maison !
Un peu plus lourd que l'original mais nettement plus confortable pour le rangement dans le sac à dos !
Il me faut que 10 secondes pour être opérationnel !
Zébu !

Un peu plus lourd que l'original mais nettement plus confortable pour le rangement dans le sac à dos !
Il me faut que 10 secondes pour être opérationnel !
Zébu !

Invité- Invité
BRICOLAGES ....
Sarko aussi fait de la détec ............mais pour lui c'est plus facile de tenir le disque directement à la main ........par contre il a du bricoler un casque avec un clips pour y mettre le boîtier .......!!!!!!

Invité- Invité
J'ai divisé le post et créé ce nouveau post afin d'éviter de "polluer" trop le post "photos"...........
Je suis sur que d'autres bricoleurs auront hâte de nous montrer leurs "bidouillages" infernaux .....!!!!
(et que d'autres souhaiteront intervenir dans "Photos ".....!!!!
)
Je suis sur que d'autres bricoleurs auront hâte de nous montrer leurs "bidouillages" infernaux .....!!!!

(et que d'autres souhaiteront intervenir dans "Photos ".....!!!!

Invité- Invité
Page 1 sur 1