Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

3 participants

Aller en bas

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) Empty Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

Message par david02 Jeu 12 Mai - 17:53

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de négocier avec un vendeur Américain, lui prétextant des frais de douane à l'arrivée en France.
Je ne comprends pas trop sa réponse! Et comme mon anglais n'est pas bon...

Je vous laisse éventuellement apporter une explication de ce que vous en comprenez:


Nouveau message de : cameleoncoins (18,788YELLOW_SHOOTING_STAR Star)

Be a smart buyer. Buy more coins plus a lot of 5-10 cheap uncleaned. Have me ship them in one package with a document stating you buy all the coins for $20-30. If you do not want the cheap uncleaned coins I dont have to ship them and can issue a refund on them once you receive the package with the goods. That way you will get an invoice in the package for item you really bought.
The rest of the coins you can pay separately without taxes on eBay.
Save on custom fees and shipping.
david02
david02
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 2057
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) Empty Re: Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

Message par Michel P Jeu 12 Mai - 19:53

Mon anglais n'étant pas bon non plus, je me fie à Google Trad qui me donne en général le sens du texte...
Ici ça donne:
"Soyez un acheteur avisé. Achetez plus de pièces et beaucoup de 5 à 10 bon marché non nettoyés. Demandez-moi de les expédier dans un seul colis avec un document indiquant que vous achetez toutes les pièces pour 20 à 30 $. Si vous ne voulez pas les pièces bon marché non nettoyées, je n'ai pas à les expédier et je peux les rembourser une fois que vous avez reçu le colis avec les marchandises. De cette façon, vous obtiendrez une facture dans le colis pour l'article que vous avez réellement acheté.
Le reste des pièces que vous pouvez payer séparément sans taxes sur eBay.
Économisez sur les frais de douane et d'expédition."
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6129
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) Empty Re: Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

Message par david02 Jeu 12 Mai - 20:05

Oui c'est ce que Google m'a traduit également lol!

Mais c'est le sens de ca que je ne comprends pas:
Si vous ne voulez pas les pièces bon marché non nettoyées, je n'ai pas à les expédier et je peux les rembourser une fois que vous avez reçu le colis avec les marchandises. De cette façon, vous obtiendrez une facture dans le colis pour l'article que vous avez réellement acheté.
Le reste des pièces que vous pouvez payer séparément sans taxes sur eBay
david02
david02
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 2057
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) Empty Re: Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

Message par david02 Jeu 12 Mai - 20:07

Haaaaaaaaaaaaaa!!
Faire un faux achat?? Qu'il rembourserait après mais il joindrait cette facture avec l'envoi de monnaies plus jolies?? scratch scratch scratch
david02
david02
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 2057
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) Empty Re: Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

Message par Michel P Jeu 12 Mai - 20:49

scratch scratch scratch
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6129
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) Empty Re: Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain)

Message par Al.cofribas Sam 14 Mai - 16:01

En gros, t'achetes un lot de "savonnettes" à 20-30 balles via ebay et à côté tu te risques à négocier qqes monnaies que tu paieras direct hors ebay (paypal en mode "copain" ou virement). Le type te fait un paquet pour le tout, avec facture de 20-30 balles et t'auras pas ou peu de frais de douanes.

Après tu peux renvoyer les "brêles" et te faire rembourser Very Happy
C'est juste qu'il faut faire confiance à un amerloc' Frais de douanes (mail d'un vendeur Américain) 472134874

Par exemple, moi, j'ai acheté une monnaie en Suède, elle devait partir de Bulgarie (?), j'ai fais confiance et ça fait déjà un mois erkimimi
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6089
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Michel P aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum