Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème informatique (windows 10)

5 participants

Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Problème informatique (windows 10)

Message par Jean29 Mer 16 Oct - 19:51

Bonsoir à tous,
Rien à voir avec les monnaies mais j'ai un souci avec mon pc. Je suis sous la version windows 10, et lors d'une mise à jour mon pc s'est mis à dysfonctionner (les mises à jour se font automatiquement).
C'est leur nouvelle version (1903) qui me cause des problèmes (écran bleu) puis ça s'éteint, ça se rallume, plus d'internet bref c'est usant. j'ai l'ai déposé hier chez un dépanneur qui me l'a rendu avec toujours cet échec de la mise à jour et maintenant je n'ai plus de messagerie outlook. Si quelqu'un à des informations sur cela je l'en remercie d'avance.
Problème informatique (windows 10) 49873
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Re: Problème informatique (windows 10)

Message par elagabale2000 Mer 16 Oct - 19:59

ouille ! Chez moi je suis encore à windows XP lol! lol! Autant te dire que je ne suis pas du tout à la page !
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33201
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Re: Problème informatique (windows 10)

Message par Michel P Mer 16 Oct - 21:02

J'ai décroché avec l'informatique Sad mais tu dois pouvoir faire une restauration du système au démarrage.
J'ai eu un problème dans le genre il y a peu alors j'ai éteint l'ordi de manière un peu brutale!
Au redémarrage j'avais plusieurs options écrites en blanc sur écran noir où on me proposait de démarrer normalement, de démarrer sans échec ou de réparer. Je sais que dans cette dernière option, j'ai eu la possibilté d'utiliser un point de restauration créé à une date antérieure au plantage....
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6102
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Re: Problème informatique (windows 10)

Message par crispus Mer 16 Oct - 23:42

Jean29 a écrit:Bonsoir à tous,
Rien à voir avec les monnaies mais j'ai un souci avec mon pc. Je suis sous la version windows 10, et lors d'une mise à jour mon pc s'est mis à dysfonctionner (les mises à jour se font automatiquement).
C'est leur nouvelle version (1903) qui me cause des problèmes (écran bleu) puis ça s'éteint, ça se rallume, plus d'internet bref c'est usant. j'ai l'ai déposé hier chez un dépanneur qui me l'a rendu avec toujours cet échec de la mise à jour et maintenant je n'ai plus de messagerie outlook. Si quelqu'un à des informations sur cela je l'en remercie d'avance.  
Problème informatique (windows 10) 49873

je ne suis pas pro mais tu dois trouver quelque part dans ton système un point de restauration

   Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération . Ouvrir les paramètres de récupération.
   Sous Réinitialiser ce PC, sélectionner Commencer puis choisissez parmi les options et/ou paramètres

sinon tu dois trouver réponse ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options
crispus
crispus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1596
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Bretagne

https://www.gb-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Re: Problème informatique (windows 10)

Message par Jean29 Jeu 17 Oct - 7:34

Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Re: Problème informatique (windows 10)

Message par rayban35 Jeu 17 Oct - 8:00

et oui la dernière grosse mise à jour de windows 10 comportait un bug qui surchargeait le CPU et en plus cela ne se produisait que sur certaines machines mais depuis un correctif à été mis en place dans les mises à jour, tu peux déjà allez voir si tu n'as pas de mise à jour en attente car même si tes mises à jour sont en automatique le système attend sur de petites mises à jour d'en avoir plusieurs,
au cas ou clic sur l'icone windows en bas dans l'angle gauche puis sur la roue dentée un panneau va s'ouvrir et tu clic sur mise à jour et ensuite recherche mise à jour et tu verras si tu en a en attente si oui et bien installe les Very Happy Very Happy

_________________
Problème informatique (windows 10) C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

Revenir en haut Aller en bas

Problème informatique (windows 10) Empty Re: Problème informatique (windows 10)

Message par Jean29 Jeu 17 Oct - 8:52

rayban35 a écrit:et oui la dernière grosse mise à jour de windows 10 comportait un bug qui surchargeait le CPU et en plus cela ne se produisait que sur certaines machines mais depuis un correctif à été mis en place dans les mises à jour, tu peux déjà allez voir si tu n'as pas de mise à jour en attente car même si tes mises à jour sont en automatique le système attend sur de petites mises à jour d'en avoir plusieurs,
au cas ou clic sur l'icone windows en bas dans l'angle gauche puis sur la roue dentée un panneau va s'ouvrir et tu clic sur mise à jour et ensuite recherche mise à jour et tu verras si tu en a en attente si oui et bien installe les Very Happy Very Happy

Merci
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum