Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Colleconeline

3 participants

Aller en bas

Site Colleconeline Empty Site Colleconeline

Message par Jean29 Sam 23 Fév - 10:29

Bonjour,
Quelqu'un sait comment insérer 2 photos sur le site, il ne m'en insère qu'une à chaque fois (ma patience a des limites!!!) Embarassed
Merci
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Site Colleconeline Empty Re: Site Colleconeline

Message par elagabale2000 Sam 23 Fév - 10:52

Demande directement à Nemesis qui est le créateur du site et est sur ce forum Very Happy

Sinon tu es sur que tu n'as pas essayé de mettre 2 fois la photo qui dois être la photo de couverture de ta collection ?

Quand tu as créé ta collection, tu fais ajouter un objet et, normalement, tu dois pouvoir mettre plusieurs photos. Si c'est un recto et un verso tu peux aussi fusionner les 2 images pour n'en faire qu'une et moins te prendre la tête
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33201
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Colleconeline Empty Re: Site Colleconeline

Message par Nemesis Sam 23 Fév - 10:53

Bonjour,

Tu souhaiterais ajouter 2 images d'un seul coup sur un objet ? (en sélectionnant les 2 images directement)

Si c'est le cas malheureusement ce n'est pas faisable actuellement, peut-être dans une future version du site ! Actuellement il faut charger les images une par une.
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 4394
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : Lille

http://www.colleconline.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Colleconeline Empty Re: Site Colleconeline

Message par Jean29 Sam 23 Fév - 11:05

Nemesis a écrit:Bonjour,

Tu souhaiterais ajouter 2 images d'un seul coup sur un objet ? (en sélectionnant les 2 images directement)

Si c'est le cas malheureusement ce n'est pas faisable actuellement, peut-être dans une future version du site ! Actuellement il faut charger les images une par une.

Bonjour Nemesis,
Quand je veux insérer la deuxième image il me l'insère à la place de la première. Je ne trouve pas l'option rajouter une image.
Précision c'est la première fois que je pratique le site.
Merci,
Stéphane
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Site Colleconeline Empty Re: Site Colleconeline

Message par Jean29 Sam 23 Fév - 11:07

elagabale2000 a écrit:Demande directement à Nemesis qui est le créateur du site et est sur ce forum Very Happy

Sinon tu es sur que tu n'as pas essayé de mettre 2 fois la photo qui dois être la photo de couverture de ta collection ?

Quand tu as créé ta collection, tu fais ajouter un objet et, normalement, tu dois pouvoir mettre plusieurs photos. Si c'est un recto et un verso tu peux aussi fusionner les 2 images pour n'en faire qu'une et moins te prendre la tête

Merci david pour la réponse,
Et pourtant je pensais avoir les bases de l'outil informatique. Very Happy
Stéphane
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Site Colleconeline Empty Re: Site Colleconeline

Message par Nemesis Sam 23 Fév - 11:10

Tu as le pseudo "Jean" sur le site ?

Pour pouvoir mettre plusieurs photos il faut bien créer un objet, et non une collection.

Tu pourras illustrer ta collection avec une seule photo et une description. Une fois ta collection créée tu pourras y ajouter autant d'objets que tu veux.

Si c'était bien ce problème de compréhension je suis super intéressé par des conseils pour améliorer les choses par contre !

De nombreux inscrits s'arrête au niveau "Collection" et ne vont pas jusqu'à la création d'un objet. Le site perd dès lors tout son intérêt, les fonctionnalités intéressantes étant au niveau objet...
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 4394
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 39
Localisation : Lille

http://www.colleconline.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Colleconeline Empty Re: Site Colleconeline

Message par Jean29 Sam 23 Fév - 11:27

Nemesis a écrit:Tu as le pseudo "Jean" sur le site ?

Pour pouvoir mettre plusieurs photos il faut bien créer un objet, et non une collection.

Tu pourras illustrer ta collection avec une seule photo et une description. Une fois ta collection créée tu pourras y ajouter autant d'objets que tu veux.

Si c'était bien ce problème de compréhension je suis super intéressé par des conseils pour améliorer les choses par contre !

De nombreux inscrits s'arrête au niveau "Collection" et ne vont pas jusqu'à la création d'un objet. Le site perd dès lors tout son intérêt, les fonctionnalités intéressantes étant au niveau objet...

C'est bien ça "Jean comme pseudo",
Ok, je comprend mieux maintenant j'étais dans "Collection" et non dans "création d'un objet".
Je me pencherais là-dessus dans la journée, merci beaucoup pour la réponse. Site Colleconeline 49873
Stéphane
Jean29
Jean29
Silique
Silique

Messages : 922
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum