Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constantinople - étrange

3 participants

Aller en bas

Résolu Constantinople - étrange

Message par Al.cofribas Lun 7 Nov - 8:44

Bonjour à tous , un peu couteux, mais étonnant specimen que celui ci Wink

A propos du vendeur : il a vendu Celle ci à plus de 130 euros après l'avoir acheté en aout  ICI ..on ne peut pas lutter contre ces marchands qui sont autant collectionneurs que moi basketteur Constantinople - étrange 234495


Dernière édition par Al.cofribas le Lun 7 Nov - 10:34, édité 1 fois
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6066
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Constantinople - étrange

Message par Invité Lun 7 Nov - 10:00

C'est un des "fracassé" d'E bay , qui balance des prix systématiquement surévalués de 85% , garde en vente plusieurs mois , voire années , et accepte une offre à 75 % du prix initial reduit de 60% ......!! Constantinople - étrange 2275789063  

Pour le basket , tu as raison ,  n'essayes pas ......!!!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Constantinople - étrange

Message par myriam Lun 7 Nov - 10:16

On avait déjà parlé de cette imitation hybride au prix délirant!

Pour le reste on ne va pas relever chaque fois qu'un type fait sa marge, ça s'appelle un vendeur professionnel? Wink
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Constantinople - étrange

Message par Al.cofribas Lun 7 Nov - 10:34

Pour le basket, c'était pas dans mes projets Constantinople - étrange 2275789063
Oui c'est un pro,mais gonflé! j'ai tenté de négocier le tarif à plusieurs reprises sans succès.
ma remarque portait sur le coté casse pieds des pros qui viennent taquiner les vrais collectionneurs, du coup j'ai jeté mon dévolu sur un autre atelier Wink
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6066
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Constantinople - étrange

Message par Invité Lun 7 Nov - 13:45

myriam a écrit:On avait déjà parlé de cette imitation hybride au prix délirant!

Pour le reste on ne va pas relever chaque fois qu'un type fait sa marge, ça s'appelle un vendeur professionnel?    Wink
La Mimi, moi qui suis dans le commerce depuis 35 ans , je peut t'assurer que l'on n'appelle plus cela de la marge , mais du gavage .....!! Constantinople - étrange 2275789063

Je reste d'ailleurs toujours interloqué par ces soit disants commercants , qui confondent marge théorique exprimée en % sur un differentiel prix d'achat et prix de vente dedémentiel,   et vraie marge en € quand on a vraiment vendu quelque chose ...Constantinople - étrange 2945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Constantinople - étrange

Message par myriam Lun 7 Nov - 14:23

Brutus, je ne suis pas dans le commerce et je ne comprends pas tout ce que tu dis Embarassed Mais le commerce c'est bien la loi de l'offre et de la demande? Le vendeur, le marchand si tu préfères, n'a pas eu tort (sauf si tu y mêles des considérations sentimentales ou philanthropiques) de refuser le rabais d'Al, puisqu'il a vendu sa monnaie au prix fixé.
C'est vrai que les vendeurs numismates ont la chance de traiter une matière non périssable, ce qui leur permet d'attendre le gogo occasionnel, et les pigeons ne manquent pas, suffit d'être patient, pour vendre à des prix peu raisonnables.
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Constantinople - étrange

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:16

Bah celui a 5600 $ , remisé de 50 % , il n'est vendu et pas près de l'être .....!!Constantinople - étrange 2275789063

Si tu veux pour faire simple , si ta base de son commerce consiste a ne compter QUE sur des gogos en essayant de réaliser des marges théoriques énormes , tant que ce n'est pas vendu , il n'y a aucune marge  realisée  car le tarif démentiel est un frein puissant a la vente ....

Je me demande donc si ce type de vendeurs sont cons a mourir pour appliquer une politique de marge et de prix rédhibitoire , ou tout simplement si en réalité , ils n'ont pas d'autres activités , et se servent de cela pour blanchir du pognon pas tres clair .....??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu UNIQUE & UNPUBLISHED

Message par Michel P Mar 8 Nov - 10:55

Ah oui!!! Quand même!!! 5000€! Le prix de toute ma collec quoi....
En même temps c'est l'Amérique, Las Vegas, là où on claque son fric sur un coup de folie! J'ai entendu dire que l'acheteur était de DallasConstantinople - étrange Et_cel10
Michel P
Michel P
Solidus
Solidus

Messages : 6102
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum