Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres sur le monnayage de Trêves :

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 Empty Re: Livres sur le monnayage de Trêves :

Message par Invité Jeu 31 Jan - 1:42

Il vient de m'envoyer un mail me disant que ma commande du Bastien 285-294 serait un peu retardé , car il 'en avait plus en stock .....!!! Sad Sad Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 83249

C'est correct , mais je vais devoir patienter encore un peu .......!!!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 Empty Re: Livres sur le monnayage de Trêves :

Message par Invité Dim 3 Mar - 17:47

Pour faire suite au post initial, on peut trouver le journal/compte rendu des études de la société numismatique de Trèves, Trierer Petermännchen (traduction approximative "le denier de Trèves") dont est issu par exemple l'étude sur les Beata Tranquillitas présentée par Pyl.
Les études sont variées et les domaines explorés vont bien au-delà de la numismatique (plombs de scellés, bijoux, sceaux,...). Cerise sur le gâteau, un exemplaire neuf se monnaie entre 3 et 8€. Bon un seul défaut néanmoins, c'est en allemand. lol! Mais richement illustré.

Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 Dsc00710

Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 Dsc00711

Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 Dsc00715

Livres sur le monnayage de Trêves : - Page 1 Dsc00714

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum