Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imitation GLORIA EXERCI TVS

Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par Invité Jeu 2 Déc - 12:55

POIDS 1.11 GR pour 12 mm
imitation  GLORIA EXERCI TVS Hpim3813[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim3874.jpg/]imitation  GLORIA EXERCI TVS Hpim3874






imitation  GLORIA EXERCI TVS Hpim3875





et une autre de 0.68 pour 10 mm
imitation  GLORIA EXERCI TVS Hpim3815p


imitation  GLORIA EXERCI TVS Hpim3796



Dernière édition par ed le rouge le Mer 8 Déc - 22:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty Re: imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par elagabale2000 Jeu 2 Déc - 18:45

La première a un style extraordinaire, buste diadémé et cuirassé uniquement à droite, j'aime beaucoup le style

La 2nde imite une monnaie de Constantin II frappée en 335/337 (buste lauré propre aux césars et légende [...]STANTINVS)
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33203
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty Re: imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par Invité Jeu 2 Déc - 18:55

Pourquoi certains posts m'échappent quand je clique sur "voir les nouveaux messages"......??????!!!! Suspect

Jolies monnaies Ed ....!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty Re: imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par elagabale2000 Jeu 2 Déc - 19:12

BRUTUS a écrit:Pourquoi certains posts m'échappent quand je clique sur "voir les nouveaux messages"......??????!!!! Suspect

Jolies monnaies Ed ....!!! Very Happy

Moi tout pareil et sur tous les forums lol!
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33203
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty Re: imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par Invité Jeu 2 Déc - 19:46

Pour la monnaie imitation  GLORIA EXERCI TVS 134612

Pour la connexion : si tu te connectes du boulot, tu es en ligne bien évidemment mais déconnecte toi correctement (sans fermer l'onglet mais par le bouton de commande) ! Sinon, une autre ouverture de session met les messages non lus de la précédente connexion en lu à ta nouvelle session. J'ai remarqué cela moi aussi...! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty Re: imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par Invité Jeu 2 Déc - 20:06

je vous montre mes plus jolies , le sol du nord est malheureusement bien acide et beaucoup de ces monnaies sortent rincée ou pratiquement impossible a déterminer bien que ça ne soit que des imitations , elles ont une place non négligeable car on ne trouve généralement jamais deux exemplaires identiques
ce qui me laisse perplexe , c'est les graveurs de l'époque travaillant sans loupe et pouvant ainsi faire sortir autant de détails dans un si petit périmètre
domage pour beaucoup de ces monnaies aussi que le métal employé ne soit pas de meilleur qualité , ça doit joué aussi sur la tenue dans le temps sous terre :roll:
content que ça plaise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

imitation  GLORIA EXERCI TVS Empty Re: imitation GLORIA EXERCI TVS

Message par Invité Jeu 2 Déc - 21:25

Girus79 a écrit:Pour la monnaie imitation  GLORIA EXERCI TVS 134612

Pour la connexion : si tu te connectes du boulot, tu es en ligne bien évidemment mais déconnecte toi correctement (sans fermer l'onglet mais par le bouton de commande) ! Sinon, une autre ouverture de session met les messages non lus de la précédente connexion en lu à ta nouvelle session. J'ai remarqué cela moi aussi...! Wink

Moi je reste connecté toute la journée ......(sauf déconnexions du réseau qui sont très rares maintenant , ou coupures de courant ....!!!)..........!!!!!! :?: :?: Crying or Very sad Suspect Suspect

Je ne devrai donc pas avoir ce problème ......????!!!! imitation  GLORIA EXERCI TVS 2945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum